Virus

Résolu/Fermé
mimilune - 12 déc. 2007 à 10:17
 mimilune - 12 déc. 2007 à 14:10
Bonjour,
J'ai un virus nommé "OpproGer.chm : je voudrais savoir comment le supprimer et si il a un lien avec la disparition de mon lecteur CD ?
Le virus a été mis en quarantaine par Avast !
Mon système d'exploitation est Vista.
Merci beaucoup,
A voir également:

2 réponses

slt,
si avast ne veut pas le supprimer essay de le mettre a jour ou dinstaller un autre antivirus ashampoo par ex et un antispyware com avg antispyware

ca devrai resoudre ton probleme

sinon sauvegard toutes tes donnees et reinstall vista en formatant
0
merci beaucoup pour ta réponse.
Je viens juste d'installer Avast ! sur mon poste informatique alors je pense que la version est à jour et j'ai par la même occasion installé 2 anti-spy (avg anti-spy et ad-aware), ce que tu me conseilles : alors je pense que tu as raison et qu'il ne me reste plus qu'à réinstaller Vista totalement. peux-tu quand même me dire si la disparition de mon logiciel de gravure est liée à ce virus ?
Merci,
0
merci beaucoup pour ta réponse.
Je viens juste d'installer Avast ! sur mon poste informatique alors je pense que la version est à jour et j'ai par la même occasion installé 2 anti-spy (avg anti-spy et ad-aware), ce que tu me conseilles : alors je pense que tu as raison et qu'il ne me reste plus qu'à réinstaller Vista totalement. peux-tu quand même me dire si la disparition de mon logiciel de gravure est liée à ce virus ?
Merci
0