Pb Freebox HD connexion Ethernet WIFI

Armage117882 Messages postés 3 Statut Membre -  
Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une freebox HD connectée de la manière suivante:
Modem --> freebix HD en Ethernet
Modem --> en Wifi

Avant l'activation de la Wifi, je recevais la TV impécablement.
Après l'activation de la Wifi, la réception de la TV n'arraite pas de sauter.

Je me suis aperçu que si je débranchais la connexion Ethernet entre la Freebox HD et le Modem, je continuais à recevoir la TV(mais avec une mauvaise qualité).

J'ai ensuite regardé la configuration Réseau de free sur la TV et je m'aperçois que même si le cable Ethernet est connecté, elle affiche "déconnecté".

Je voudrais donc pouvoir branché ma freebox HD en Ethernet et garder le Wifi pour mon PC

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

5 réponses

Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre 59

Salut,

Et pourquoi pas brancher les deux en ethernet? Moi c'est ce que j'ai fait pour les jeux pc mieux vaut être en éthernet pour les partie en réseau tu auras moins de pertes.

Sinon je te conseille d'aller poser ta question sur le forum du site https://www.aduf.org/portal.php C'est un site spécial pour les freenautes tu auras sans doute des réponses précises à ton problème.

++
0
Armage117882 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ta réponse.

Pour ce qui est de brancher les 2 en Ethernet, je ne peux pas, mon PC est dans une autre pièce.
0

Arghhhh!!!

Je m'en doutais.

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il me semble que lorsque tu branches ta freehd et free adsl avec prise ethernet alors que tu as le wifi branché c'est le wifi qui est prioritaire (à confirmer via le site aduf).

Sinon fait le test active la connexion wifi (ton pc devrais trouver la connexion wifi en ce qui concerne la freehd, branche en cable éthernet la freehd et freeadsl et regarde lors de l'allumage de la freehd si il te marque wifi , si il ne te le mets pas c'est qu'il a reconnu la connexion ethernet.
0
Armage117882 Messages postés 3 Statut Membre

Déjà essayer et il marque Wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bah perdu !!

Je sèche.

Et sur ADUF si tu obtiens une réponse n'hésite pas à venir mettre à jour ici.

Bon courage dans ta recherche.
@+
0