Archi intérieure et Archi 3 D. Le meilleur ?

Fermé
Louis21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 01:19
 louis21 - 12 déc. 2007 à 19:07
Bonjour,
Je veux acheter un logiciel d'architecture intérieure.
J'hésite entre Architecte 3 D Gold de Emme et Architecte intérieure de Anuman.
Si l'un ou l'une d'entre vous connaît ces logiciels (même un seul des deux), pourriez vous me conseiller ?
Merci d'avance pr vos réponses.
Louis
A voir également:

6 réponses

hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
12 déc. 2007 à 01:21
Regarde leurs notes sur les site de logiciel et regarde les critiques des utilisateurs.

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
Louis21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 4
12 déc. 2007 à 01:35
Merci pr ta réponse Hworang, mais que sont ces site logiciel et où trouver critiques utlisateurs ? Ds le forum je n'ai lu que des critiques sur pbs d'installation.
Louis
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
12 déc. 2007 à 01:37
Je t'en trouverai mais là je suis crever,demain je les mettrais.

0
Hworang, les seules critiques utilisateurs que j'ai trouvées sont celles d'Amazon, et ça ne m'aide pas tellement, elles sont contradictoires entre elles.
Sinon j'ai réussi à retrouver un vieux numéro de SVM d'octobre 06 dans une bibliothèque avec une comparaison de logiciels pr faire de la déco, mais un seul des deux programmes est mentionné.
Pourrais tu me donner des liens de site où je puisse trouver davantage d'informations ?
Merci d'avance.
Louis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 déc. 2007 à 19:01
http://www.svmlemag.fr/comparatif/6_logiciels_pour_amenager_l_interieur_de_votre_maison

0
Merci Hworang. Dire que j'ai passé 30 mn à aller ds bibliothèque municipale pr trouver le même comparatif sur papier...
Mais bon, là il n'y a qu'un seul de mes deux logiciels qui est testé. Je sais bien que je suis difficile, mais je cherche qque chose de plus détaillé avec avis d'utilisateurs.
Louis
0