Quel Telecommande Multimedia choisir?

Mamour -  
 Alain -
Bonjour, je désire acheter une telecommmande multimedia usb, essentiellement pour dérouler la musique. J'utilise Itunes comme lecteur mp3, et je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner le nom d'un produit qui le prenne en compte.

Merci

1 réponse

JJ

Je suis dans la même situation que toi, et je t'avoue que je galère à trouver !

J'ai trouvé 3 télécommandes (à prix raisonnable):
1) l'Ewoo de Zicplay
2) Tuneview de Keyspan
3) Hercules Tunes Explorer

Le souci est que la 1) et 2) sont à la base des télécommande iPod et que les vendeurs ne communiquent pas sur les possibilités de commander iTunes avec. Je sais que pour la 1) il faut un cable optionnel qui n'a pas l'air d'être vendu avec le pack. Je te déconseille la 3), je l'ai vu en action et l'ergonomie du truc n'est pas top (en plus la télécommande se synchronise avec iTunes régulièrement, ce qui est long). Tiens-moi au courant si tu trouves qqch qui colle, plus on est sur le coup, mieux on y arrivera!
0
Alain

je suis un peu dans la même situation que vous
je recherche quelque chose d'assez simple, du genre de ce qui se fait pour Macbook
j'ai pour le moment trouvé ceci :
http://www.ciao.fr/Liensrecommandes/targus_telecommande_Multimedia_Stow_N_Go_USB_2_0__1503752

(ça me paraît par contre assez cher de se faire livrer via le site de targus il faut trouver un revendeur....)

cette télécommande semble fonctionner aussi avec les autres lecteurs multimedia.
0