Neodivx 9.3

Fermé
lemmy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005 - 5 mars 2005 à 12:42
 cercle - 7 oct. 2007 à 13:22
Salut, j utilise neodivx 9.3 pour donc faire des divx mais alors que tout a bien marche et g le fchier avec le film, il me fait xvid.dll not found.Quelqu un peut m aider merci?

5 réponses

Il faut installer le codec Xvid
sur telecharger.com par exemple
0
lemmy Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2005
5 mars 2005 à 13:20
ben apparemment je l a vais fait mais ca continue a apparaitre.. c bien enervant, merci quand meme
0
Bonjour, je suis à la recherche du remède pour le même problème avec Néo 9.3, le téléchargement du codec ne règle pas le problème mais l'itilisation du lecteur "VLC" fonctionne très bien.
0
moi aussi j'ai le meme probleme si tu as trouvé une solution peut tu me venir en aide !!!! c'est enervant d'avoir tjs le message xvid.dll not found
0
J'ai eu le même problème, Pour arrêter le phénomène du message d'erreur, il suffit de désinstaller les anciens codecs et de réinstaller les nouveaux. Tu peux les trouver en tappant dans google divxplayer ou divx521XP2K, il est aussi possible d'installer winDVD 6.0, facile à télécharger en version d'éval et pour le crack, fais un tour chez "altalavista".
0
Il faut télécharger la dll xvid :

http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?xvid

Une fois copée dans windows/system/ il ne devrait plus y avoir de pb.

Bart
0
Merci pour l'info car je ne savais vraiment pas d'où pouvait bien venir le problème.

Maintenant ça marche. Thanks.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Je suis à la recherche de ce Neodivx 9.3 pour téléchargement ou puis je le trouver, merci
0