VIRUS REINSTALLATION GALERE

Résolu
PYRENEES65 -  
SamFF7 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un virus, je n'avais pas de cd de réinstallation ,j'ai donné mon portable pour une réinstallation et ensuite cela fonctionne mais je me suis aperçu que j'ai maintenant un disque C et un disque D . j'ai installé avast comme anti virus, mais tout s'installe sur le C je crois....
lorsque il y a des remise a jour maintenant mon portable me dit qu'il n'y a plus assez d'espace sur mon disque, lorsque j'enregistre un fichier je le mets sur le D , de ce coté pas de problème , j'ai un virus coté messagerie c la galère ,avast me dit qu'il n'a pas pu faire la mise a jour au complet ca je n'ai pas assez de place sur mon disque. c 'est le C je pense........ comment faire pour récupérer un seule disque.et je voudrais comprendre pourquoi on m'a je pense partitionner mon disque C.

merci
A voir également:

3 réponses

SamFF7 Messages postés 28 Statut Membre 2

ben jpense kon a voulu tfaire une partie systeme et une autres bpour tes docs.ta juste a reinstaller ton antivirus tu choisi ton disque d pour linstaller dsu pi voala.pi pour recuperer un seul disque fo réinstaller paske c kan tinstalle le systeme ke tu configure té disque
0
pyrenees65

j'ai bien compris pour la première partie ,mais comment je dois faire pour réinstaller si je n'ai pas de cd

merci
0
SamFF7 Messages postés 28 Statut Membre 2

ben tai obliger davoar un cd sinan ché pa comment tu purai faire demande a un de tes amis ka xp te de preter le leur
0