PB steam : Unable to load library steam.dll

Fermé
moinesho Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 22:16
 Kay - 26 août 2012 à 20:53
Bonjour à tous ,
j'ai un problème tout con je crois,quand je lance steam.exe il m'apparrait cette phrase :Steam.exe (main exeption) Unable to load library steam.dll ??!!
j'avais laissé l'installation de wow la nuit...
et au réveille je retrouve l'écran tout noir et on voit juste la souris,donc je redémare le PC (avec VISTA :S :@)de force ,je relance l'installation de wow puis je par au collège.je revien l'installation de wow est fini , j'essai de rentrer dans steam et là j'essai de me tuer :D

ca fait 6 jours que je ne peut pas jouer a css :)
et si sa continu comme ca , je sens que je vais me tirer une balle :)

merci d'avance (j'espere)
A voir également:

30 réponses

merci nonaru je vais essayer de désactiver le pare feu car je n'ai pas linux.il faut dire ke j'ai vista et c'est vraiment la merde pour les installation.
0
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 54
29 oct. 2008 à 08:57
alors vous avez reussi?
0
slt a tous le monde moi quand je lence steam sa me dit mis a jour de steam et jaten et apré i dise steam unable to load library steam.dll sérieux jen et marre éddé moi svp alllé merci d'avence
0
oui j'ai enfin réussi.ce n'était pas vista qui bloquait mais en regardant derrière la boite du jeu j'ai vue qu'il fallait dirextX9 et je n'avais que le 4, c'est donc sa qui me bloquait au téléchargement.
je me suis rendu sur le site Microsoft et j'ai télécharger la dernière version de directX.et maintenent sa marche, c'est nikel.
Merci quand meme pour ton aide nonaru.
a la prochaine.
0
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 54
4 nov. 2008 à 13:49
enzor,c bon je vais tajouter
0
Pour ma part c'est peer gardian qui m'empechait de faire ma mise a jour et qui affichait enable to load etc..

Donc essayer de désinstaller peer gardian si vous l'avez pour ma part ca fonctionne nikel !

Encore merci pour vos conseils et surtout celui qui a evoqué peer gardian j'y avait pas pensé quel idiot ! lol

Bonne année
0
val > rasta faride
25 févr. 2009 à 13:44
ou tu l'a trouver le peer garduan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shpar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 01:31
Bon les gens j'ai le meme probleme le ptit message .dll au debut de la mise a jour de steam ^^
j'ai télécharger le fichier je l'ai mit dans le dossier , sa na rien donner, toujours meme probleme , j'ai quiiter mon anti-virus + pare-feu rien n'as donner, mon pc est tout neuf donc le reformatage je pense inutile ^^

Ma config -- >MSI EX600 / ge-force 8400 / intel cor 2 duo / 4go / vista edition familiale / connection wifi ( neuf box ) / j'ai mon pc fixe sur celui la STEAM n'as eu aucun probleme a s'installé ^^ mais sur le fixe c'est XP pro !!

Aidez moi silvouplai ! ( Shpar@live.fr ) merci d'avance
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que shpar dans les mêmes conditions avec les mêmes configurations...
Payer un jeu 60 euros sans pouvoir y jouer à moins d'être un geek c'est plutôt rageant ^^

Une aide serait plus que bienvenue!
Merci d'avance...
0
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 54
8 juil. 2009 à 18:56
on l'a deja fait...
0
salut je vien d'acheter saints row 2 sur pc a la fnac j'essai de l'installer mais comme d'habitude avec steam ca marche pa ca ma fé pareil sur counter strike source
une foi que la soi disante instalation est fini il melance la mise a jour de steam pui apré quelque minutes il me met
error
steam.exe(main exeption):unoable to load library steam.dll
que veut dire ce probleme ?
que dois je faire?
j'ai demandé a mon cousin de regarder il m'a dit qu'il me manqué plein de fichier necessaire alors est ce que quelqu'un peut m'aider je lui passe mon msn si il veut merci
car la je suis dégouté qu'il ne marche pas
pour infos

j'ai un packard bell easy note ml65-u-014 processeur intel celeron double coeur t4200 (2.0ghz,fsb de 800 mhz,memoire cachen2 de 1 mo)
3go ddr2
disue dur 320go
lan 10/100 mbps
lcd diamonview15.4 wsxga(8ms/220 nit)
chui perdu la dedan alors est ce que il va marcher?
0
Salut

Ne cherche pas a rajouter des fichiers qui ne marcherons pas de toutes façon.

Si tu veux toujours esayer, vas sur fichierdll.fr et telecharge steam.dll et steamUI.dll
puis colle les dans c:/programfiles.....steam (dans le repertaoire de steam quoi)

Moi je suis dessus depuis plusieurs heures et rien a faire, je pass d une erreur a une autre et je reste bloquer sur steamui.dll win32...

Donc du coup j ai un jeux qui marchais bien sous vistadob et j arrive meme pas a installer cette arnaque total de steam sur xp64bit.

Sa commence serieusement a me gonfler.....

Et le pire dans cette histoire c est que vous verez de plus en plus en plus de probleme avec steam et que tant qu on a cracher notre argent, les studios de develoippement s en foutent royalement....


Merci a toi au grand creative assembly !
0
Super bingo


bon apres m etre enerver et avoir tanter la technique de la derniere chance, j ai réussis a permettre le telechargement de steam.

Le jeux n ai pas encore installer mais j ai réussis a debloquer steam, c est deja le plus dur je pense.

Solution:

aller sur le site 192.168.1.1 qui est l adresse de votre livebox

Aller dans securitée

par feu et regler votre par-feu a minimum.

Stem s installe !!! ensuite remeter le sur medium au moin si vous ne voulez pas d ennuis avec des hackers.
0
nonaru Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 54
17 mars 2010 à 13:29
On a déjà essayer , ca n'a pas marcher ...
0