Pas cool!

Résolu
Bam -  
 BaM'$ -
Bonjour,
j'ai un petit souci, quand je lance counter strike source et que je joue, au bout d'un moment mon ordinateur fais des sons bizards et 5, 6 minutes après il s'éteind. C'est contraignant le faite que je ne peut jouer que 10 minutes quoi... j'ai déjà tout fait, réinstalation du jeu, défragmenté nettoyer, j'ai tout fait!
Donc si quelqu'un a eut se problème, merci de m'aider car sa me saoul.
Merci a tous de votre compréhension et à bientôt!

12 réponses

cocodidi

salut moi jai changé c cd
0
Utilisateur anonyme

lu

mon ordinateur fais des sons bizards -> détails stp

PS: Bruit bizzar -> problème matériel, donc les scan disk et autres ne servent a rien !
0
yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

test t barette mémoire avec memtest86+
j'avais u un pb similaire
0
Bam

les sons sont enfaite des "bips" et sa en fais mais pas régulièrement c'est un peu bizard comme situation je sais mais bon c'est ce qui m'arrive quoi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Cest des bips ? Ou UN bip long du style alarme ?

Cest quoi ton alimentation et ta carte graphique stp
0
Bam

oula, la je peut pas trop te dire mais avant il marchait nikel sa fait que depuis un ptit moment qu'il me fais sa...
0
Utilisateur anonyme

Si c'est un bip de style alarme (un bip non stop avec des bruits de type décharge electrique ou gressillement), c'est peut etre ton alimentation qui rend l'âme. c'est dangereux ca peut griller des composants.

dis moi en plus car sinon je ne peux pa t'aider...

A++
0
Bam

mais mon alimentation a déjà rendu l'ame une fois a cause de la foudre qui est tombé pas loin de la maison donc après...
Sur ce je vous dit a demain.
Bon game a tous
0
dimargera

personne ne peut plus m'aider que sa?
0
BaM'$

Bon je vois que vous êtes tous incompétent les uns que les autres. Bon pour ceux qui ont le meme problème que moi, c'est juste que le ventilo de votre carte graphique est pleine de poussiere et que l'air frais n'arrive pas tout simplement, moi j'ai netoyer le ventilo et maintenant tout marche correctement.
0
Utilisateur anonyme

les bips tu les a donc Revé...

Allez sacré cono rentre chez toi

++
0
BaM'$

chut l'incompétent chut....
0