250 enigmes pere fouras - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. christ1881

bonjour,

merci m'aider sur la question 53 du questionnaire de 250 questions

voici l'énigme

"jadis redouté par les marins. aujourd'hui, appréciée par les terriens. vous voici prévenu !!

si vous avez les 250 réponses je suis preneur

bonne soirée
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Retentissait pour prévenir des bombardements

Mettre un espace avant--

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
      0
    2. Titi1961 Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre 71

bonjour christ,
      Ulysse l'a battue en se mettant de la cire dans les oreilles.
      A+.
      Salut cach.
      0
      1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Titi1961 Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre

De retour ?

Pas vu AMB ce jour

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
        0
      2. Titi1961 Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre 71 > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, toujours en vacances, je fais juste un p'tit passage.
        Ca va toi,
        0
      3. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > Titi1961 Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre

Oui te travailles demain pour deux semaines.
        0
  2. nicolasdu50

Bonjour,

Je viens de terminer les 76 questions du père fourras, quelqu'un peut il m'envoyait les 250 questions svp

@mail : nicolas.ribeyre@orange.fr

Merci d'avance
    0
  3. Doudou

Salut!
    J'aimerais également recevoir les fameuses 250 énigmes du Père Fouras. Le fait d'avoir fini les 76 me laisse sur ma faim. Voici mon adresse : audrey.flahaut@voila.fr
    Merci d'avance !!!
    0
    1. ally mcbeal Messages postés 638 Statut Membre 31

c'est fait

bon courage
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. mamillou

bjr à tous, j'aimerai télécharger les 250 questions du père fouras. quelqu'un peut-il me l'envoyer??? merci d'avance.
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

bonjour

Tu as un lien pour cela

Tu le dis si le lien ne marche pas je te l’enverrai !

http://unesourisetmoi.free.fr/pere-fouras/pere-fouras-250.zip

Et reviens sur le forum pour les éventuelles questions

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
      0
  6. mamillou Messages postés 12 Statut Membre 1

merci de m'avoir répondu. malheureusement le lien ne s'ouvre pas, j'ai un message d'erreur.

si tu peux me les envoyer directement à mon adresse?? merci .
    0

Oui mais donne la moi
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
      0
      1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Esaye cela d'abord!

http://unesourisetmoi.info/blog/?74-le-retour-du-pere-fouras

Ensuite clique sur c'est le retour du pére Fouras cela devrait fonctionner

Bonne soirée
        ----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
        0
  7. mamillou Messages postés 12 Statut Membre 1

évidemment, comment n'y avais-je pas pensé???

mamillou@gmail.com

encore merci de bien vouloir me répondre. salut cach103 à +++++++++
    0

C'est envoyé
      0
  8. freexsempre

bonjour à tout le monde......
    0

Bonjour

0
  9. TaTooReb

Bonjour à tous et toutes,

Serait-il possible que l'un ou l'une d'entre vous m'envoie les 250 énigmes du père fouras s'il vous plaît. Je les ai eu, j'ai commencé, mais j'ai dû changer de pc et je n'arrive plus à les télécharger.... embêtant!
    Je vous remercie bien d'avance.

Mon mail: ce.reb@aliceadsl.fr
    0
  10. TaTooReb

Ah en fait j'ai enfin réussi par vos indications de liens, en vous remerciant quand même. Bonne continuation ;)
    0
  11. frisinettedenise@hotmail.com

j aimerais recevoir les questions du pere fouras et reponse
    0
  12. frisinettedenise@hotmail.com

j aimerais recevoir les 250 questions du pere foucas et reponse merci
    0
  13. lechiodu33

je voudrais les 76 énigmes du père fouras svp envoyé lé moi a ladresse suivante chiot.99@hotmail.fr
    0
Précédent
  • 1
  • 2