Problème erreur MSN
gginoux
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous, j'ai un probléme que sa me le fait tro souvent c'est que quand je vais sur msn et que je tape mon mot de pase et que je me connecte ils me dise " Windows Live Messanger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous exuser pour se désagrément encouru.
Si vous étiez en train d'éffectuer une tâche, les imformation sur lesqueles vous traivaillez peuvent avoir été perdu.
Veuillez signaler ce problém a Microsoft" et il y a avoiyer le raport d'erreur ou soi ne pas envoiyer le rapport, mais je l'envoie mais sa marche toujour pas, savez vous comment faire ??
Si vous étiez en train d'éffectuer une tâche, les imformation sur lesqueles vous traivaillez peuvent avoir été perdu.
Veuillez signaler ce problém a Microsoft" et il y a avoiyer le raport d'erreur ou soi ne pas envoiyer le rapport, mais je l'envoie mais sa marche toujour pas, savez vous comment faire ??
A voir également:
- Problème erreur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook