Mns en chinoi

Résolu/Fermé
xav - 11 déc. 2007 à 18:25
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 7 janv. 2008 à 20:17
Bonjour,j'utilise msn messenger live plus et depuis un moment beaucoup de textes sont écrit en chinoi,les contacts et même les publicités
en bas.En favori à gauche j'ai ebay hong-kong?
Quelqu'un peut il m'aider ,je n'arrive pas à m'en sortir!
Merci

7 réponses

bonjour,

ma femme a réussi à trouver par hasard la solution en allant dans la fiche d'inscription, elle s'est rendue compte que notre localisation était RAS HONG KONG en enregistrant FRANCE puis fermer msn et ensuite à l'ouverture tout est revenu en français, on a expliqué la démarche dans le forum que tu m'as indiqué "aussitôt" espérons que les autres internautes ont justes le même pb de localisation

encore merci pour ton aide et meilleurs voeux pour 2008

xavstef
1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
11 déc. 2007 à 20:25
Bonsoir xav!

Hum..essai cette soluce :
Ouvre boite WLM < Options (sur la droite) < Personnalisation de votre messagerie électronique < Puis Langue du site < Coche Francais < Enregistrer.

Tiens nous au courant...
@+
0
bonsoir Gaelle!

je te remercie pour tes conseils mais malheureusement ça ne marche toujours pas.J'ai bien validé en français partout ou j'ai pu dans msn, mais c'est toujours en chinoi!!!
j'ai l'impression que msn s'ouvre en étant "msn hong kong".Il y aurait il une adresse d'ouverture à changer dans msn ?
Merci encore,
xav
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
17 déc. 2007 à 19:23
Bonsoir xavstef!

OK...As-tu vérifié coté virus,malwares,etc..voir si tu ne serais pas infecté ?
Je serais d'avis à désinsaller ta version MSN, et de la réinstaller ? Peut etre as-tu installé une "mauvaise" version...?
Désinstaller WLM
Installer WLM 2008

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 déc. 2007 à 10:51
Salut Xavstef!

Je n'sais pas si ton probléme est résolu ?(puisque pas de nouvelles?)
mais j'ai trouvé un lien qui pourrait peut etre t'intéresser...
http://www.aussitot.fr/forums/probleme-msn-en-chinois-suite-piratage-e-bay-et-msn-vt7154.html?highlight=msn++chinois

@+
0
salut Gaelle !
Après quelques jours d'absence je réattaque le problème!
je te remercie pour pour l'adresse du forum ,elle est vraiment bien ciblée. je ne suis pas effectivement le seul à avoir ce problème.
j'ai essayé les diverses solutions, malheureusement pour selectionner les options en chinoi (à moins de savoir le lire) c'est impossible.
j'ai laissé un message sur le forum,quelqu'un arrivera peut-être à détailler la manip.
En tout cas merci pour ton aide si précieuse,je te tiendrai au courant des avancés.

merci
@+
et JOYEUX NOËL !!!
0
7 janv. 2008 à 20:17
Super ! :-) d'abord pour ton soucis réglé, mais aussi pour nous avoir informer de ta solution !

Au dire de différents forums, ce soucis de "MSN en chinois" provenait de virus ou de piratage...mais je constate que dans ton cas, cela venait "tout bétement" de la localisation ! Comme quoi !

Merci pour tes informations, et Mes Meilleurs Voeux pour 2008 à toi aussi !
0