Le double debit et vitesse Bayn c'est facile
Fermé
Darkchu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
deepspace -
deepspace -
Bonjour,Je voulais vous dire que bayn double le debit et la vitesse a certain uttilisateur seulement il faut attendre peu de temp
Ex: un ami uttilsait bayn depuis 8 mois il ont doublé son debit et sa vitesse 3 fois
Ex: un ami uttilsait bayn depuis 8 mois il ont doublé son debit et sa vitesse 3 fois
A voir également:
- Le double debit et vitesse Bayn c'est facile
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
50 réponses
bof j'avais le modem huewai depuis 9 mois et j'ai rien vu de doubleur de débit on doit etre unis pour parler avec les responsables de wana peut etre il von resoudre le blem
bon moi j ai l ancien modem de bayn je crois que les responsables doivent penser a resoudre le probleme de la faible connexion, nous avons encore de l espoir, meme si dans la page officiel de lq societe il n y a que la pub du nouveau modeme je lance un qppel au responsables SVP SOYEZ HONNETES ON EST TOUS DES MAROCAINS DEVELOPPER CE PAYS SOYEZ DES VRAI CITOYENS
salut
je suis surpris de pas mal de gents cherchant logiciel a fin de doubler leurs connection; certe impossible
normalement existe des malware qui la diminue netoie ton pc scan le puis fais recettes de ton modeme
pour eliminer tous vorus malware stagnant en ton pc voila comme sa la connection reviens normale.
je suis surpris de pas mal de gents cherchant logiciel a fin de doubler leurs connection; certe impossible
normalement existe des malware qui la diminue netoie ton pc scan le puis fais recettes de ton modeme
pour eliminer tous vorus malware stagnant en ton pc voila comme sa la connection reviens normale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est normal, wana (bayn) c'est une entreprise qui vient d'installer sur le marché marocain, donc on peut dire que ses produits dans une fase de croissance car la phase de lancement c'est dejà faite, ne vous inquietez pas, dans quelque mois quand wana tient vraiment sa place sur le marché (se positionne), cible les consommateurs,bref, a ce temp hopp le debit ! donc c'est juste une question du temps....
"patience"
"patience"
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
un site ou vous pouvez tester la vitesse de votre connexion internet, avec bayn vous allez etre surpris de la grosse arnaque
un site ou vous pouvez tester la vitesse de votre connexion internet, avec bayn vous allez etre surpris de la grosse arnaque
slt tous le monde.j un modem bayn lg;la premierre foiqs c ete tres mediocre;ensuite et apres mise a jour de wana internet;plus le logiciel znsoft netbooster;ca a augmanter la vitesse .mais il faut savoir que le reseau wana et tres lemite pour l'instant;plus en est proche plus en a une bonne connexion; et vis versa,par suit il faut donne un peut de temps a wana pour elargir son reseau.et n'oublier pas que itissalat al magreb a eu beaucoups de temps pouer elargir son reseau.
N'essayé pas de m'écrire à cette adresse elle n'existe.
Alors pour tous ceux qui se plaignent de cette connexion apperement "super merdique" moi j'habite en france depuis 4ans, et franchement pour avoir la 3G faut payer pls de 30euros par mois obligatoire, avec un abonement d'au moins 1an, alors qu'ici au maroc on a la chance de se connecter presque n'importe où avec seulement 12euros, franchement faut pas abuser comme même, ... C'est vrai que moi aussi ca me fait chier a fond d'attendre 5minutes pour ouvrir une page, mais si vousvoulez une connexion plus rapide faut payé, moi je crois que la seule faute qu'à commis bayn c'est de diffuser des debits qui ne seront jamais atteint par les clients, mais c'est le marketing, fallait s'en doutais, faut pas croire tous ce qu'on vous dit dans les pubs, c'est comme pour Tide, une chemise super crade qui devient "neuve"...
Je suis webmaster de plusieurs sites, et je peux vous dire qu'il me faut vraiement une cnnexin assez rapide pour pouvoir gérer mes bases de données et envoyer mes fichiers par ftp, mais c'est claire que je n'utiliserais jamais bayn pour ca, sinon j deviendrais fou au bout de 2 minutes. Bayn est juste une solution de connexion internet n'importe où dans l bled, juste pour rester joignable envoyer des mails chater sur msn visiter des sites vite fais, c'est pas fait pour telecharger de grosses masses de données, ou pour regarder des films en streaming.
Voila je voulais juste vous dire que vous ne vous etes pas fait arnaqué, c'était votre choix, fallait demander aux gens avant d'acheter, et n'oubliez pas que toutes les pubs sont fausse!!!
Mais sinon c'est vrais que la 3G est merdique mais bon , bayn connecting people... au moins on peut se connecter a internet c'est deja ca.
Alors pour tous ceux qui se plaignent de cette connexion apperement "super merdique" moi j'habite en france depuis 4ans, et franchement pour avoir la 3G faut payer pls de 30euros par mois obligatoire, avec un abonement d'au moins 1an, alors qu'ici au maroc on a la chance de se connecter presque n'importe où avec seulement 12euros, franchement faut pas abuser comme même, ... C'est vrai que moi aussi ca me fait chier a fond d'attendre 5minutes pour ouvrir une page, mais si vousvoulez une connexion plus rapide faut payé, moi je crois que la seule faute qu'à commis bayn c'est de diffuser des debits qui ne seront jamais atteint par les clients, mais c'est le marketing, fallait s'en doutais, faut pas croire tous ce qu'on vous dit dans les pubs, c'est comme pour Tide, une chemise super crade qui devient "neuve"...
Je suis webmaster de plusieurs sites, et je peux vous dire qu'il me faut vraiement une cnnexin assez rapide pour pouvoir gérer mes bases de données et envoyer mes fichiers par ftp, mais c'est claire que je n'utiliserais jamais bayn pour ca, sinon j deviendrais fou au bout de 2 minutes. Bayn est juste une solution de connexion internet n'importe où dans l bled, juste pour rester joignable envoyer des mails chater sur msn visiter des sites vite fais, c'est pas fait pour telecharger de grosses masses de données, ou pour regarder des films en streaming.
Voila je voulais juste vous dire que vous ne vous etes pas fait arnaqué, c'était votre choix, fallait demander aux gens avant d'acheter, et n'oubliez pas que toutes les pubs sont fausse!!!
Mais sinon c'est vrais que la 3G est merdique mais bon , bayn connecting people... au moins on peut se connecter a internet c'est deja ca.
hé les gas y quelqu'un qui c coment conecter un telphone mobile a bayen ?
je veux dire par la avoir une conexion internet bayen sur ton telephone mobile (je sais k'il ya un truc phisique en plus des parametre logique )
au moin un faible debit sur un telephone mobile c cool de plus (on pay pour la connexion donc rien d'illegal)
je veux dire par la avoir une conexion internet bayen sur ton telephone mobile (je sais k'il ya un truc phisique en plus des parametre logique )
au moin un faible debit sur un telephone mobile c cool de plus (on pay pour la connexion donc rien d'illegal)
vous savez bayn c'est pas du 3G en fait c'est du CDMA!!cdma n'a rien à voir avec la 3g c'est de la 2.5G!!méditel et maroc télécom on la HSDPA!!ça c'est du 3G!!
Quelqu'un joue t-il en réseau ou arrive t-il à jouer en réseau avec une connection bayn même avec le nouveau modem LG ?
le pire des problèmes reste celui de la déconnection répétée au cours de la journée, et dans ce cas on ne peut pas s'engager dans une guilde sérieuse car ils ne peuvent pas compter sur vous.
3G c'est de la publicité mensongère que ce soit bayn ou meditel : en fait cela veut dire 3ème génération et non pas 3 G octets et je suis sur que tout le monde se fait avoir.
Pour méditel c'est encore pire, les cartes sim sont nazes et depuis 1 mois qu'ils doivent les recevoir rien ne se passe... bref, est ce que avec menara il y a des possibilités sans engagement, vu que je ne reste que 3 mois au Maroc ?
le pire des problèmes reste celui de la déconnection répétée au cours de la journée, et dans ce cas on ne peut pas s'engager dans une guilde sérieuse car ils ne peuvent pas compter sur vous.
3G c'est de la publicité mensongère que ce soit bayn ou meditel : en fait cela veut dire 3ème génération et non pas 3 G octets et je suis sur que tout le monde se fait avoir.
Pour méditel c'est encore pire, les cartes sim sont nazes et depuis 1 mois qu'ils doivent les recevoir rien ne se passe... bref, est ce que avec menara il y a des possibilités sans engagement, vu que je ne reste que 3 mois au Maroc ?
il fout donner des résultats si qlq1 trouvera qlqc il fout s"aider double wana c'est possible il fout un pro pour la trouver
bonjour j'ai besoin d'aide qui sait bien configurer le modem LG de wana pour telecharger sur emule en mode HIGHT ID
donner moi svp un tutorial qui explique merci
donner moi svp un tutorial qui explique merci
bon monsieur wini17 c'est trés simple :
1.rire et rire beaucoup
2.c'est impossible
3.ton niveau en informatique n'est pas suffisant pour que tu fasses cela
4.avec un modem bayn on peut telecharger des fichier à 100ko/s
5.et finalment ya pas meilleur que bayn et toi tu es un baynaute . tu as fais le bon choix bonne continuation
6.j'espere que mon explication a répondu a tes questions
7.aurevoir et merci encore bayn bayn est sans engagement rapide et sur et pas du tout chére alors n'hesitez pas a acheter bayn les amis
8.m3a bayn koulchi bayn
1.rire et rire beaucoup
2.c'est impossible
3.ton niveau en informatique n'est pas suffisant pour que tu fasses cela
4.avec un modem bayn on peut telecharger des fichier à 100ko/s
5.et finalment ya pas meilleur que bayn et toi tu es un baynaute . tu as fais le bon choix bonne continuation
6.j'espere que mon explication a répondu a tes questions
7.aurevoir et merci encore bayn bayn est sans engagement rapide et sur et pas du tout chére alors n'hesitez pas a acheter bayn les amis
8.m3a bayn koulchi bayn
slt pokermani j'ai pas compris est ce que c'est imposible de configurer le modem LG de wana ou quoi pour telecharger avec emule en mode HIGht ID donner moi svp un tutorial ou un astuse comment telecharger avec emule pour bayne
avec ce nouveau modem LG de bayne je telecharge jamais rien c'est nul ce modem LG de bayne
plz aider moi je vous suppli ou est ce que je suis fait arnaker par ce nouveau modem LG de bayne
quelle sont les bons moments pour telecharger sur bayne...
avec ce nouveau modem LG de bayne je telecharge jamais rien c'est nul ce modem LG de bayne
plz aider moi je vous suppli ou est ce que je suis fait arnaker par ce nouveau modem LG de bayne
quelle sont les bons moments pour telecharger sur bayne...
slt a tous je vous propose que les gens qui ont conection wana de la changer avec meditel ou bien avec maroc telecom et avec modem que tu comme wana tu peu l'aporter ou tu veux le modem de maroc telecom et 450dh et le debit comme l'autre modem 100dh--->128 kbs 150dh--->256kbs 200dh--->512kbs mais s'ajoute un peux et a vousde choisir @+
et moii aussi ça fesait presque 7 mois que j'utilise ce modem de merde de WANA, mais le débit ne dépasse 6 kbps ?!!!
que dois-je faire moii ?!! au moins vous avez un débit qui dépasse 100 kbps ..
et en + de ça j'ai télécharger les mises à jour mais sans aucun résultat ....!!
maintenant j'essaye de contacter WANA pour savoir s'il y a une solution !!
ben ! j'en ai marre de ce modem ! je suis d'accord avec ceux qui ont fait des pétitions sur le web, mais ça va être une perte de temps..
Si j'ai su que cette societé n'essaye jamais à trouver des solutions pour ses clients, je vais jamais acheter ce modem-là !!
ce qui me gêne le plus c'est de trouver une solution pour ce problème !!
Y a t'il qulqu qui peut m'aider à trouver un logiciel pour redoubler ma connecton ?!!!!!
que dois-je faire moii ?!! au moins vous avez un débit qui dépasse 100 kbps ..
et en + de ça j'ai télécharger les mises à jour mais sans aucun résultat ....!!
maintenant j'essaye de contacter WANA pour savoir s'il y a une solution !!
ben ! j'en ai marre de ce modem ! je suis d'accord avec ceux qui ont fait des pétitions sur le web, mais ça va être une perte de temps..
Si j'ai su que cette societé n'essaye jamais à trouver des solutions pour ses clients, je vais jamais acheter ce modem-là !!
ce qui me gêne le plus c'est de trouver une solution pour ce problème !!
Y a t'il qulqu qui peut m'aider à trouver un logiciel pour redoubler ma connecton ?!!!!!
Salut a tous les marocains je sais que cé cons nous mentent a propos de la connexion mais jé trouvé une solution a propos du blem
Alllez au site www.telecharger.com et telecharger le fichier ZNsoft NetBooster
BonnE chance !
Alllez au site www.telecharger.com et telecharger le fichier ZNsoft NetBooster
BonnE chance !
salut a tous!!
comme vous j'ai le modem de wana et des fois je me demande si un grill-pain na serait pas plus performant.
Bref, j'ai installé Tuneup et Znsoftnetbooster, il y a du mieu mais il ne faut pas s'attendre a un miracle non plus!!!
Le vrai blèm vient de wana, ils doivent élargir et renforcer leur réseau, alors svp messieurs les dirigeants réinvestissez un peu l'argent qu'on vous donnes, suffit pas de tou mettre dans les poches!!!!
C'était le cri d'un français au maroc.
comme vous j'ai le modem de wana et des fois je me demande si un grill-pain na serait pas plus performant.
Bref, j'ai installé Tuneup et Znsoftnetbooster, il y a du mieu mais il ne faut pas s'attendre a un miracle non plus!!!
Le vrai blèm vient de wana, ils doivent élargir et renforcer leur réseau, alors svp messieurs les dirigeants réinvestissez un peu l'argent qu'on vous donnes, suffit pas de tou mettre dans les poches!!!!
C'était le cri d'un français au maroc.