LDLC SAV

TheColo Messages postés 1 Statut Membre -  
vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai recu vendredi dernier une carte mère, un proc, et 2Go de ram de chez eux, il y aurait semble-t-il un problème 'hardware' (Plantage à 9 minutes de le fin de l'installation de Win XP Pro - CD non copié - Tous les composants sont 'compatibles'), je l'ai donc envoyé au SAV de chez LDLC.com.
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avez déjà renvoyé des composants informatiques chez eux, comment cela c'était passé, les temps de test/traitement/renvoie, mais aussi si les frais d'envoie sont remboursés (un peu plus de 10€).

Merci pour votre temps de lecture.
A voir également:

3 réponses

TheColo

Personne ? :<
0
vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre 19

salut, moi j'ai un prob avec ma carte mère que j'ai fait testé par un professionel et je dois leurs expédier lundi. j'attends de voir ce que ca va donner (temps de réparation (ou remplacement complet car elle a 1 mois), communication (jusque la aucun probleme les réponses posté dans la journée, efficacité), il y a juste une question que je me pose toujours a aucun moment ils m'ont demandé de mettre les accesoires avec, alors que le sav de cdiscount l'imposait (jespère ne pas avoir de mauvaise surprise, comme recevoir un mail une semaine après réception qui me dit que le colis m'a été renvoyé car il était imcomplait). Bref j'attends d'avoir vos avis et vos conseilles si vous avez eu un probleme similaire, et oublié pas que le magasin doit vous rembourser TOUS vos frais si vous avez affaire au sav du magasin. merci d'avance.
0
vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre 19

ca fait 2 semaines que la pièce a été expédié, aparament le sav de ldlc est long
0