Le double debit et vitesse Bayn c'est facile

Fermé
Darkchu Messages postés 2 Statut Membre -  
 deepspace -
Bonjour,Je voulais vous dire que bayn double le debit et la vitesse a certain uttilisateur seulement il faut attendre peu de temp
Ex: un ami uttilsait bayn depuis 8 mois il ont doublé son debit et sa vitesse 3 fois
A voir également:

50 réponses

skoham Messages postés 167 Statut Membre 11

nn pas vrai
8
x2hicham

slt, j'utilise bayn ça fait un moi et j'en soufre vraiment, il doit y avoir un moyen pour accélerer la connexion ou l'aspirer comme le truc de doubler le débit de conexion IAM avec le sagem, vous n'auriez pas d'idée la dessus? je vous serez tres reconnaissant.
4
nour1966 Messages postés 2 Statut Membre

SLT ESSAYE ZNsoft Netbooster.
0
maataza

il ne faut pas y croire wana ne fait aucun effort pour doubler le debit maisils commencer par des monssanges en disant par ex que le modeme de 549 DHS est de 230,4 kbs or li ne depasse meme pas 70 kbs vraiment c'est moche pour de tel acte d'une socièté qui vouler commencer concretielement avec des ste très fortes comme IAm et midi tel
0
dany.101

au niveau d'internet leur service est vraiment maudit seulement dans quelques ville marocaine
mais en ce qui concerne leur telephone perso je vous assure qu'il est bien mieux au niveau de reseaux et les tarifs sont vraiment competitives
4
Redouan2013

Le debit sur wana est tres faible ,je n'arrive meme pas a chrger deux page simple en meme temp,les gent qui souffre de la meme probleme peuvent poser leur signture dans la page suivante http://www.petitiononline.com

et merci soyant uni pour contre les mensenges de cette societes
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rida 159

il faut appeler le 118 depuis un mobile bayn . c'est mieux que tout la vitesse peut se doubler 2 ou 3 +
2
Rida 159

il faut appeler le 118 depuis un mobile bayn . c'est mieux que tout la vitesse peut se doubler 2 ou 3 +
2
Darkchu Messages postés 2 Statut Membre 1

sache ceci plus tu recharge ton compte bayn plus tu aura plus de chance pour que Wana augmente la vitesse de connection et le debit de telechargement.
1
young style Messages postés 225 Statut Membre 57

Wana n'a rien doublé , cette offre est seulement pour les anciens internautes de Wanadoo qui ont acheté le modem de bayn
et aussi IAM a doublé sa connexion
ghir 7na mol internet bayn llitsyydna , on espère qu'ils vont doubler la connexion pour nous aussi, ça fait 6 mois que j'ai Bayn internet mais rien pour ce doublement
--
1
mezmerize

non pas matn j'ai afchté le nouveau modem et les super fast mes le problem et faus cherché le signial pour travaillé bien ou meme télecharger
1
krizalide

le --nouveau modem-- soufre d une kyrielle de coupure de dbit
1
ayourntillass

wach kayn chi lgeciel dya doubl ola walo s il vous plait si quelq 1 a ce logiciel veuillez le deffuser
1
la verite

wana nous a tous eu meme nous le corps enseignant à cause de la fondation M6 nous sommes tombés dans le piege de wana .Et nous avons eu un zbal de modem qui ne marche meme pas je passe tout mon temps à mesurer le début ou contacter les services technique qui msakan ne savent meme bach manfokha
0
ana12

connection toujours en expérimentation vaux mieux aller avec iam c'est plus stable et fiable
1
SmiXOne Messages postés 6 Statut Membre

théoriquement le débit 3G ne peut atteindre au maximum que 384kbits/sec, [Faux] Le 3G peux dépassé plus que 512 Ko/s, ça dépant d'infra structure du FAI débit qui se détériore en fonction de votre mobilité et la distance qui vous sépare de l'antenne.[Vrai] il faudra attendre le 3G+ pour atteindre 1Mbps effectifs, à bon entendeur salut. [ En attendant ], ( Des autres pays ont le 4G ) ... le débit crête théorique atteint 14 Mbit/s ( 7na ba9in mdarbin ghir m3a 128 ko/s ). héhéhéhéh
1
samira

en tout cas c'est ce qu'on m'a appris en école d'ingénieur
0
SmiXOne Messages postés 6 Statut Membre

si c'est comme ça, alors c'est toi qu'est on a raison... Mlle l'ingénieur ! puisque je suis qu'un simple Webmaster !
1
zisoum

wé pfff ben franchmenet si vous voulé la vérité,je vois k c'est une connexion merdique.on galere pour envoyé des les tofs pr les otres contacts par msn.sincerment je trouve pas ke c'est une connexion k'on y pourra vraiment s'intéréssé ...................................il nous faut 2 ans ke pr téléchargé des ziks.c con!!!!!!!!!!
1
skoham Messages postés 167 Statut Membre 11

wéwé c'est sa
0
achraf240

baun est une mauvaise affaire
0
SubZero-I.M.S

Ce message se derrige ver tou les clients de internet BAYN(wakha hia GHABAR)===>Dans le grand forum STATIMES tou les ancien clien de bayn ont unient pour ne plut recharger leur conte internet les mois 2 et 3 jusqu'à se qu'il trouve une solution.Pour moi j'utillise la nouvelle,elle marche trés vite avec 500ko et par foi 1mo.
0
ja

slt bayne nous a bien eu.mais nous n avons pas dis notre drniere mot.soyons solidaire et ne recharger leur conte internet les mois 2 et 3
je veus aussi savoir ou mettre ma signature pour contrer les mensenges de cette sosieté arnaqueuse
0
pokermoni

la conexion bayn est superbe elle peut arriver jusqu'a 154ko/s elle est la meilleur au monde et pas chére c'est vraiment extraordinaire le telechrgement arrive a 15ko/s je peus telecharger une chanson de 2mo seulement en 15 minute c'est genial merci bayn et merci a toutes les personnes qui ont cree cet internete
0