Le double debit et vitesse Bayn c'est facile

Fermé
Darkchu Messages postés 2 Statut Membre -  
 deepspace -
Bonjour,Je voulais vous dire que bayn double le debit et la vitesse a certain uttilisateur seulement il faut attendre peu de temp
Ex: un ami uttilsait bayn depuis 8 mois il ont doublé son debit et sa vitesse 3 fois
A voir également:

50 réponses

samira

théoriquement le débit 3G ne peut atteindre au maximum que 384kbits/sec, débit qui se détériore en fonction de votre mobilité et la distance qui vous sépare de l'antenne. il faudra attendre le 3G+ pour atteindre 1Mbps effectifs, à bon entendeur salut.
0
moha399

Salam alikom
il n'existe pas un logiciel qui accèlère un modem , les logiciels qu'ont présument des accélerateurs ne font qu' optimiser windows et peut être endommager votre materiel.
Pour remédier à ce problème , il faut que le fournisseur augmente le débit et implante un certain nombre de réseaux partout car il ne faut pas qu'il ya une surcharge de requête sur un même réseaux .
Wana ne peut pas faire tout ça car c'est couteux : on remarque le matin que la connexion est moyenne mais le soir elle s'alourdit car les utilisateurs sont nombreux et les réseaux sont minimes.
Si vous avez les moyens , cherchez une connexion par cable c'est mieux pour vos nerfs .Sinon il faut attendre des années car la connexion Wana et Meditel sont en periode de test.
salam
0
S-x

Comme la plupar d'entre vous ... wànà me faii vréman chiier !!

Primo : la connection est troo Faiible
Secondo : Yà Des Siites Ki marsh pà avec Leur Foutu connectin d'merde Comme " skyrock "
0
S-x

Pour ceuu ki on wana , Esk le siite skyrock marsh ché vou , ou esk je sui la seule ?? :( :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mirada

salut
j'ai le nouveau modem de wana, certe c pas l'extase,et je me plein pas!le débit de connexion n'est pas stable, mais j'ai pas de soucis pr naviger aux heures de piques, ni de visualiser des vidéos. je peux télécharger durant ces mm heures à qq 12ko/s (pas trés jolie). mais vu que je travaille tard, vers 2h du matin, je peux télécharger à 56 ko/s.j'avais adsl 512, et là je ss pas du tt dépayser.meditel coupe chaque trois heures, et va voir qd est ce que tu sera reconnecté sur le reseau!!!!.avc IDM,firefox,et trois autres logiciels, je ss tanquille. j'ai tt vu,et g opté finalement pour wana,meditel ne me convient pas, et iam,c'est un vrai tyran!!
il faut savoir que wana est encore une stratup,donc il ne faut pas s'attendre à des miracles du premier coup.mais j'ai fois en eux,et je sais que ça va s'améliorer, tt produit est voué d'ailleur à ça,et l'avalanche des insultes( c purement marocain, on y peut rien lol),les incitera encore plus (kamoniyine lolll).
c'était un avis PERSONELLE.
les chinois consomment leurs produits locaux(pas trop terribles) et ne se plaignent pas,just pr booster leur économie,et mnt ils sont à deux pas de détrôner les usa, si ce n'est déjà fait.alors au lieu de voire la moitié vide (y a que des voleurs qui se foutent de nos gueules, les respo sont des corrompu et blablabla), regarder la moitié qui vs revient de remplir,celle de faire l'effort et de drainer les sté locales et de croire en eux. et si vs pouvez faire mieux alors allez y!
avis PERSONELLE-bis.
mes respects.
0
pikora Messages postés 29 Statut Membre 3

DOUBLER J CROIS PO C UN MENSENGE
0
Anass Anass

vs savez avec le nouveau Modem LG de bayn , wllah la débit est super, moi j'ai télécharger 10 films de 700 mb en 7 jours.
Mai moi je suis sur casa, je sais pas si c'est a cause du raprochement du station Réseau
0
young style Messages postés 225 Statut Membre 57

Salut.
à tous les n00bs.
1) Le double de connexion n'est pas possible, tout simplement parceque ce n'est pas de l'ADSL, c'est de la technologie CDMA , ... donc impossible de doubler sa connexion, soyez sur. A moins que Wana met à disposition d'autres serveurs dans ce cas la connexion va s'améliorer un peu.

2) tu es près de serveur , tu auras surement une connexion chouette . tu es dans une - 7efra - c'est sur que la connexion va pas être à la hauteur chez toi.

Sujet résolu.
0
pikora Messages postés 29 Statut Membre 3

J'AI ACHETER LE MODEM HUAWEI EC325 JE CAPTE AVEC LUI UNE CONNEXION TRÈS HAUT DÉBIT:
LE DÉBITS MAX : 0000000000000000000,0 k bit/s
DOWNLOAD : 0000000000000000000,12 bits/s ( waw ça augmente)
UPLOAD : pas la pêne d'y parler
0
deepspace

Assez de mécontentement et d'ignorance ... pour avoir le meilleur de la connexion Wana il faut 2 petites choses:

1- La force du signal, ce qui veut dire que tu doit voir apparaître les 6 barres ||||||
Ceci dependera bien sur de ta localisation, par rapport aux antennes d'emmission et aussi si t'est dans une ville importante. Rabat et Casa c'est le must car economie et information ça va en parallèle puisque l'infrastructure essentielle y est là bas.

2- La nuit a weld 3emmi: Eh oui, pour bénéficier d'un meilleur rendement de la connexion, il faut rester tard la nuit quand la plupart des abonnés sont déconnectés de l'internet et du monde :)
C'est vrai qu'après un certain temps tu commences a avoir les cernes d'un drogué LOL mais bon ... il n'y a que la nuit qui te permettera de franchir le seuil du 1000 Kbps/sec et même d'atteindre les 2 mégas, wllah l3adim ila c'est vrai. par contre l'été ce sera un peux moins rapide puisque tout le bachar qssar! :)

Ah oui j'allait oublier, il y a des sites de téléchargement qui limitent la vitesse comme rapidshare et megaupload, à moins que vous payez [psssssss, cherchez "rapidleech plugmod" sur google ;) ]

Allez bon chance o tbarkellah 3la lmgharba feen ma kano!

Tsb7o 3la kheer
0