Comment creer des points de restauration

Adiboutchou Messages postés 35 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un gros probleme pour faire des points de restauration, j'ai mis des points de restauration à une heure précise, mais lorsque la restauration commence mon ordi se bloque,je suis obligée de l'éteindre à chaque fois, j'utilise norton ghost et je n'avais pas de probleme avant tout se passait bien, comment faire pour que mon ordi ne se bloque, sinon comment faire pour que la restauration se fasse automatiquement, ceux qui utilise norton ghost, donnez moi des infos, je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
essai ceci:

Réparer la restauration système

Lorsque vous exécutez l'outil Restauration du système sur un ordinateur Windows XP, le calendrier à gauche de la fenêtre "Sélectionnez un point de restauration" ne s'affiche pas ou bien rien n'apparait.
Ce problème peut survenir si l'association de fichiers pour les fichiers (.htc) des composants HTML manque au Registre.
Dans ce cas il va falloir réparer le registre afin de prendre en compte à nouveau la restauration.
Pour ce faire faites un copier coller du texte suivant dans le bloc note et enregistrez le sur le bureau avec l'extension en .reg (pensez a bien sauvegarder votre registre auparavant afin d'éviter toute mauvaise manipulations).
[quote]Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\.htc]
"Content Type"="text/x-component"
@="htcfile"

[HKEY_CLASSES_ROOT\MIME\Database\Content Type\text/x-component]
"CLSID"="{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}"
"Extension"=".htc"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}]
@="Composant Microsoft Html"
[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{3050f4f8-98b5-11cf-bb82-00aa00bdce0b}\InProcServer32]
@="C:\\WINDOWS\\System32\\mshtml.dll"
"ThreadingModel"="Apartment""

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.htc]
"Content Type"="text/x-component"
@="htcfile"
[/quote]

Il ne vous reste plus qu'à cliquer dessu et ensuite à redémarrer votre pc.
Ensuite faites un nouveau point de restauration en le nommant pour bien le reconnaitre par la suite
0