App.photo numérique et carte sd
mika
-
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
quemigny Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais recevoir un app.photo numérique de 5 Méga Pixel Flash intégré. Mémoire interne de 32 Mo extensible par carte SD non fournie.
Avec ça, pouvez vous me dire combien de photos je pourrais faire ?
J'envisage d'acheter une carte sd mais je n'y connais rien. On m'a dit que ce serait mieux. J'avais noté de longue date d'en prendre une de 512MB mais sans savoir pourquoi. Y a t'il des marques mieux que d'autres et quelle capacité me conseillez vous ?
Merci d'avance.
Je vais recevoir un app.photo numérique de 5 Méga Pixel Flash intégré. Mémoire interne de 32 Mo extensible par carte SD non fournie.
Avec ça, pouvez vous me dire combien de photos je pourrais faire ?
J'envisage d'acheter une carte sd mais je n'y connais rien. On m'a dit que ce serait mieux. J'avais noté de longue date d'en prendre une de 512MB mais sans savoir pourquoi. Y a t'il des marques mieux que d'autres et quelle capacité me conseillez vous ?
Merci d'avance.
A voir également:
- App.photo numérique et carte sd
- Télévision numérique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
4 réponses
avec ta mémoir interne tu poura prendre environ 16 foto donc je te conseille d'acheter une carte sd. moi personnellement g une san disk et une emtec et je n'ai pas eu de prob avec.
Bonsoir
Pour des photos de qualité normale avec une carte de 1 Go je peux prendre jusqu'à mille photos.
Claude
Pour des photos de qualité normale avec une carte de 1 Go je peux prendre jusqu'à mille photos.
Claude
Hé ben ! Elles doivent être un rien compressées tes photos !!!!
Avec un 4 mpix, je fais dans les 380 photos sur une 1 go. Je ne vois pas l'intérêt de réduire la qualité (donc le nombre de pixels) ou d'augmenter la compression. A part pour faire des photos "qualité web". Mais c'est dommage. Pourquoi ne pas acheter un vieux 2mpixels à ce compte-là ?
Avec un 4 mpix, je fais dans les 380 photos sur une 1 go. Je ne vois pas l'intérêt de réduire la qualité (donc le nombre de pixels) ou d'augmenter la compression. A part pour faire des photos "qualité web". Mais c'est dommage. Pourquoi ne pas acheter un vieux 2mpixels à ce compte-là ?