Aide sur message "integer divide by 0"

Fermé
jm.verburgh - 4 oct. 2003 à 22:21
 cec - 16 avril 2008 à 00:09
Bonjour,
Lorsque je lance un programme shareware, le message suivant apparaît dans la première fenêtre sous windows: erreur programme - integer divide by 0. Quelqu'un aurait une solution pour débloquer ce problème ? Merci
A voir également:

7 réponses

Ca veux dire que dans un des calculs qu'effectue e programme, il fait à un moment une division par zero (interdite)...
Dans ce cas, c'est le code du programme lui même qui est en cause et iln'y a rien a faire... (sauf peut être insulter le programmeur mais bon..:-))
0
je ne peux donc pas utiliser ce programme ???
0
ben non... essaye de te procurer une autre verion ou de voir si un patch (correctif) pour ce programme n'a pas ete publié
-1
Coucou a tous,
Ben pour ma part, j'ai un vieux jeu Sierra ( phantasmagoria 2) et je ne peux pas l'installer car ce message apparait lors de l'install !!
Je dois insulter le programeur ????? lol
j'sais pas quoi faire . Si qqun a une réponse je suis preneur !!
Merci
-1
salut, j'Ai le meme probleme que toi avec Phantasmagoria2.. je sais pas si tu as trouver solution ? si oui peux tu m'aider ?! Merci !
0
salut, j'Ai le meme probleme que toi avec Phantasmagoria2.. je sais pas si tu as trouver solution ? si oui peux tu m'aider ?! Merci !
0
bonjour!
Je viens de tenter d'installer phantasmagoria 2 aussi et j'ai le même message d'erreur !?!
Je vais suivre ce topic de pres car c'est frustrant !
Merci .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous trouvé la soluce, moi aussi je galere avec ce jeu que j'adore....Help !!!
-1
Bonjour, j'ai le même problème que vous sauf que c'est pour le jeu Phantasmagoria 1. Je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution car en effet ces jeux ne sont pas récents mais de supers jeux tout de même !!
Merci d'avance
-1
j'ai le meme message quand je veux installer le vieux jeu "Dr Brain a perdu la tête" ... Je vais voir si en installant Dos ca marche
-1
Bonjour,
je voulais savoir si t'as réussi à installer Dr Brain, moi j'ai reussi a dépasser ce problème en recommençant le test de lecteur cd plusieurs fois ya un moment où c'est passé... Mais malheuresement ya un autre problème au moment de la copie des fichiers sur le pc l'install déconne et copie pas les fichiers et là je sais pu quoi faire.
Si jamais t'a réussi répond moi stp ça fait des heures que j'essaie de faire marcher ce jeu mais rien a faire :(
merci
0

Discussions similaires