Recherche driver pour FUJIFILM EX-20 W 98
LOISS
-
kimi -
kimi -
Bonjour
JE VIENS acquérir un appareil photo FUJIFILM EX-20 , j'ai bien installer sur mon pc portable version window 98 le logiciel fourni avec l'appareil , mais je ne peux tjs pas transférer mes photos sur mon pc. La conection ne se fait pas sur le port USB
merci de me conseiller.
JE VIENS acquérir un appareil photo FUJIFILM EX-20 , j'ai bien installer sur mon pc portable version window 98 le logiciel fourni avec l'appareil , mais je ne peux tjs pas transférer mes photos sur mon pc. La conection ne se fait pas sur le port USB
merci de me conseiller.
A voir également:
- Recherche driver pour FUJIFILM EX-20 W 98
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
6 réponses
salut, j'ai acheter l'appareil mais je n'ai pas les driver ,pourrais tu me les faire parvenir stp.
par cobntre je n'ai pas de reponse a ta demande, malheureusement
par cobntre je n'ai pas de reponse a ta demande, malheureusement
salut à vous!!!!!!!
pour les drivers vous pouvez surement les trouvés sur le site de fuji
LOISS ton pc a bien détécté le nouveau materiel??????
mon fuji marche avec le soft finepix qui permet de transferer les photo sur ton pc!!!
NOWNOW c quand meme bizarre d' acheter un appareil num sans les drivers retourne voire ton revendeur!!!!!!!
pour les drivers vous pouvez surement les trouvés sur le site de fuji
LOISS ton pc a bien détécté le nouveau materiel??????
mon fuji marche avec le soft finepix qui permet de transferer les photo sur ton pc!!!
NOWNOW c quand meme bizarre d' acheter un appareil num sans les drivers retourne voire ton revendeur!!!!!!!
Bonjour,
J'ai perdu le cd qui accompagne mon FUJIFILM EX20, quelqu'un pourrait-il me dire ou me le reprocurer (ou me le copier), sinon il marche bien avec photo impression 2000 (que j'ai perdu) sur XP.
Merci
J'ai perdu le cd qui accompagne mon FUJIFILM EX20, quelqu'un pourrait-il me dire ou me le reprocurer (ou me le copier), sinon il marche bien avec photo impression 2000 (que j'ai perdu) sur XP.
Merci
pour cet appareil on peut utiliser les drivers concorde ca fonctionne ..
hormis cela , le fonctionnement webcam marche pas avec msn donc pour cela il vaut mieux utiliser une miniwebcam 3in1 qu on trouve a 15 euros par exemple
sinon le telephone a leur service de renseignement technique est surtaxe 08 ....merci pour nous , d autant que c est leur appareil qui ne fonctionne pas ( pub mensongere evidemment )
appareil donc a deconseille , il doit y avoir surement aussi bien , chez d autres fabricants ... et dont toutes les fonctionnalites soient operationnelles
salut Pierre
hormis cela , le fonctionnement webcam marche pas avec msn donc pour cela il vaut mieux utiliser une miniwebcam 3in1 qu on trouve a 15 euros par exemple
sinon le telephone a leur service de renseignement technique est surtaxe 08 ....merci pour nous , d autant que c est leur appareil qui ne fonctionne pas ( pub mensongere evidemment )
appareil donc a deconseille , il doit y avoir surement aussi bien , chez d autres fabricants ... et dont toutes les fonctionnalites soient operationnelles
salut Pierre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question