Recherche driver pour FUJIFILM EX-20 W 98

LOISS -  
 kimi -
Bonjour
JE VIENS acquérir un appareil photo FUJIFILM EX-20 , j'ai bien installer sur mon pc portable version window 98 le logiciel fourni avec l'appareil , mais je ne peux tjs pas transférer mes photos sur mon pc. La conection ne se fait pas sur le port USB
merci de me conseiller.
A voir également:

6 réponses

nownow

salut, j'ai acheter l'appareil mais je n'ai pas les driver ,pourrais tu me les faire parvenir stp.
par cobntre je n'ai pas de reponse a ta demande, malheureusement
0
form176 Messages postés 17 Statut Membre 3

salut à vous!!!!!!!
pour les drivers vous pouvez surement les trouvés sur le site de fuji
LOISS ton pc a bien détécté le nouveau materiel??????
mon fuji marche avec le soft finepix qui permet de transferer les photo sur ton pc!!!
NOWNOW c quand meme bizarre d' acheter un appareil num sans les drivers retourne voire ton revendeur!!!!!!!
0
ERIC CHATAIGNIER

Bonjour,

J'ai perdu le cd qui accompagne mon FUJIFILM EX20, quelqu'un pourrait-il me dire ou me le reprocurer (ou me le copier), sinon il marche bien avec photo impression 2000 (que j'ai perdu) sur XP.
Merci
0
ess

avez vous photo impression 2000?? parce que g un app photo polaroid qui ne parche qu'avec le logiciek et je l'ai perdu repondez vite
0
CCC

pour cet appareil on peut utiliser les drivers concorde ca fonctionne ..
hormis cela , le fonctionnement webcam marche pas avec msn donc pour cela il vaut mieux utiliser une miniwebcam 3in1 qu on trouve a 15 euros par exemple

sinon le telephone a leur service de renseignement technique est surtaxe 08 ....merci pour nous , d autant que c est leur appareil qui ne fonctionne pas ( pub mensongere evidemment )

appareil donc a deconseille , il doit y avoir surement aussi bien , chez d autres fabricants ... et dont toutes les fonctionnalites soient operationnelles

salut Pierre
0
drouet

il me faut les drivers pour le fujifilm ex 20
0
Man > arnica62 Messages postés 2 Statut Membre

Merci bcp ils ne sont pas facile à trouver !
0
thomas > arnica62 Messages postés 2 Statut Membre

> arnica62 : merci également :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipeey

Excellent!!
Très dur a trouver ces drivers.

Pourquoi ne sont-ils pas accessibles comme ceux des autres appareils fuji??
0
kimi

Pourriez vous m'envoyer le driver de l'appareil fugifilm EX-20
Car j'ai perdu le Cd lors d'un changement d'ordinateur!!!!!!!Merci beaucouppp!!Mon adresse:kimiy-152@hotmail.fr
0