Probleme serveur css (ftp + admin)

Fermé
Coliacas - 11 déc. 2007 à 11:26
 agent47 - 4 janv. 2009 à 20:08
Bonjour, j'ai un petit probleme ! :]
En fait j'ai creer un serveur couter strike source et j'aimerais bien en etre admin mas je ne sais pas comment on fait ! il ya a plein d'histoire avec un fichier qui s appele "server.cfg" et je ne le trouve pas!
Et mon deuxiemme ennui c'est que je sais que pour par exemple avoir des sons sur un serveur et bien il faut les mettre sur ce serveur et j'utilise filezilla mais je connais pas le ftp de mon serveur!
Si des gens pouvais m'aider ce serais vraiment sympa !
merci beaucou
A voir également:

5 réponses

salut!!
bon pour repondre a la question du server.cfg c'est tres simple!
Dans le cas où tu as filezilla, tu suis ce chemin: HL2/cstrike/cfg
Dans le dossier cfg tu devrais trouver server.cfg un peu plus bas voila :-)
2
essai de voir sur http://cedroluxe.e-monsite.com si tu as des probleme de config serveur
0
mim1406 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 10
11 déc. 2007 à 15:26
hello :) alors ton probleme est que tu n'a pas mis le client de ton serv a jour , donc tu n'a aucun fichier !! je ne me souvient plus du lien mais je te le donerez ce soir , sinon demande a quelqu'un de te filez les fichier , faut les mettre dans le répertoire c:\steam\nomdetoncompte\counterstrikesource\cstrike puis alors pour configurez c'est une longue histoire :) va sur http://wiki.verygames.net/index.php?title=Counter-Strike_:_Source un bon pti site pour t'apprendre a cfg un server css ;) , puis aprés c'est une question de clien mit a jour

@+++ bonne configuration :)
0
Coliacas Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 20:39
Merci pour le site very game mais je suis deja aller dessus mais je comprend pas le fichier "server.cfg" je dois le faire moi meme ? et le mettre a un endroit precis ? ( parce que je ne sais pas si c est juste je l ai fait moi mem avec un programme puis je l ai mit dans le dossier cstrike ! En faite j e comprend aps bvraiment grand chose donc si quelqu un pouvais me dire quoi faire de puis le debut donc quand je commence avec source dedicated server :] merci quand meme pour ta reponse
0
bonjour moi mon probleme est que j'ai louer un serveur sur very game donc aprés j'ai payer les 15 tokens qu'il fallait mé je n'ai rien reçu est quand je vais voir mes information personnel il y a marqué que je n'est louer aucun serveur je commence a me demander si je n'est pas payer pour rien. merci de bien vouloir repondre le plus vite possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi , je sui admin de mon serv mai je ne trouv pas le dossier server.cfg nn plu !

Pour ton probleme, éssaye de trouver un fichier nommer adminlist.txt si tu ne la pas éssaye de le prendre en téléchargean d'autre version du programmes de mani admin plugin ensuite tu le met ds le dossier nommer Mani admin plugin qui se situ dans cfg (il me semble) ensuite tu louvre et tu met ton ID steam a la fin (Pour trouvé ton ID steam va dans un serveur et tape "status" dans la console et copie ton ID). Pour finir tu reboot ton serv et tu regarde si sa marche en tapan admin dans la console . Si cela ne marche pas il y a mani_reverse_admin_flags a mettre sur 1 ds le dossier autoexec qui se situ lui aussi dans cfg . Ensuite reboot a nouveau et retape admin dans la console .

Jésper que tu as compri dsl si des choses sont fausses,
-2

Discussions similaires