AOL 9.0 VR

Fermé
jolan11 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 10 déc. 2007 à 23:56
 serval44300 - 30 mai 2008 à 18:10
Bonjour,
J'ai instalé AOL 9.0 VR pour vista suite achat nouveau Portable, et tout mes liens sont bloqués, ou si je rentre une adresse internet (www.equipe.fr) rien ne se passe.
Merci de votre aide

7 réponses

je recherche le portail d'Aol 9.0vr
0
Un grand nombre d'utilisateur rencontre des soucis de lenteur d'affichage des pages web depuis quelques jours avec AOL ( voire pas d'affichage du tout...)
La seule solution pour le moment est d'utilisé IE comme navigateur ( ça fonctionne correctement)
J'ai appellé le service client hier. Ils sont au courant....mais ne sont pas capables de nous dire combien de temps ça va durer.
0
Bonjour, n'étant pas doué, comment fait on pour utiliser IE comme navigateur, comment revient on après avec son navigateur? merci
0
Configure le module connection "aol autoconnect" pour acceder a internet (clic droit icones aol,barre des taches en bas a droite de ton bureau), ensuite utilise ie . Tu peux meme installer "aol toolbar"dans IE pour acceder aux serrvices Aol ( mail , radio etc)
0
vdh45 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 13:06
Bonjour

J'ai aussi ce probleme depuis 1 semaine, et je pensais que cela venait du controle parental.

J'ai lu que l'on pouvait enlever AOL version 9VR et la remettre sans le controle ????

Quelqu'un est-il au courant et comment peut on réinstaller AOL9 si on a plus le CD...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai un problème de connection avec AOL 9.0 VR depuis que j'ai effectué une mise à jour. J'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller mais rien n'y fait c'est toujours la même chose c'est à dire qu'il m'affiche cela :
Erreur AC-3001 0x8400118 ou AC-0312 0x41008AA.
Je ne sais plus quoi faire je m'en remet donc à vous dans l'espoir que vous puissiez m'aider très rapidement étant donné que j'habite à la campagne et donc que je me fait chier les soirs de semaine !!! :) Merci d'avance
0
Ah oui j'ai oublié de mentionné que je ne sais pas comment faire apparaître mon pseudonyme pour entrer mon code... Quand je clic sur pseudonyme les erreurs que j'ai mentionné antérieurement s'affiche que faire? :(
0
serval44300
30 mai 2008 à 18:10
Bonjour,

Après que mon fils est reformaté le disque dur du PC fixe, je me suis rendu compte que je n'ai plus mes contacts dans le carnet d'adresse. Hors lorsque j'ouvre le carnet, que je tape sur "Coordonnées" et après sur "configurer vos coordonnées", miracle elles apparaissent !! si je fais "ajouter" on me demande une adresse mail et on me dit alors que le contact existe déjà !!
Au secours comment faire pour le revoir dans mon carnet sans avoir à les retaper toutes !?

merci d'avance pour les réponses
0