Tele2 internet ne fonctionne pas
stef
-
EtaPrinco Messages postés 9 Statut Membre -
EtaPrinco Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j ai internet tele2 depuis hier lorsque je l ai installe je suis rentree dedant aussitot sans soucis je l ai eteint et remis en fonction un peu plus tard et depuis je ne peux plus y rentre que dois je faire merci de m aider
j ai internet tele2 depuis hier lorsque je l ai installe je suis rentree dedant aussitot sans soucis je l ai eteint et remis en fonction un peu plus tard et depuis je ne peux plus y rentre que dois je faire merci de m aider
A voir également:
- Tele2 internet ne fonctionne pas
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
je n'arrive pas a télécharger une chose qui devrais mettre 3 mimutes, au bout de 3 heures le téléchargement cherche encore...
j habite villemomble 93250 j ai des coupures de connexion inssuportables surtout en heures de charge reseau. Qui me me donner une marche a suivre? j ai tele2 et abonnement telecom
merci a tous de m aider a resoudre ce calvaire
merci a tous de m aider a resoudre ce calvaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après trois appels, donc trois attentes,trois renvois d'un service à un autre, j'ai obtenu une personne
à qui j'explique que les appels sortants sont mais que ceux rentrants , c'est une fois sur deux ou trois que je les obtiens. Cette personne me demande de faire une petite opération sur le modem d-une part, que lui en faisait une de son coté, et que dans les vingt quatre heures tout devrait rentrer dans l'ordre. Celà se passait le 18 juin. 24h. après toujours rien, mais cette fois plus rien du tout. trois jours successifs j'envoie un message. Réponse: "Nous faisons le maximum etc.. et MERCI de votre confiance". Aujoud'hui 27 juin, je suis toujours sans téléphone et sans nouvelles de tele2.
J'ai fini par envoyer une lettre au Directeurà Velisy. J'ose espérer que quelque chose se produira!
à qui j'explique que les appels sortants sont mais que ceux rentrants , c'est une fois sur deux ou trois que je les obtiens. Cette personne me demande de faire une petite opération sur le modem d-une part, que lui en faisait une de son coté, et que dans les vingt quatre heures tout devrait rentrer dans l'ordre. Celà se passait le 18 juin. 24h. après toujours rien, mais cette fois plus rien du tout. trois jours successifs j'envoie un message. Réponse: "Nous faisons le maximum etc.. et MERCI de votre confiance". Aujoud'hui 27 juin, je suis toujours sans téléphone et sans nouvelles de tele2.
J'ai fini par envoyer une lettre au Directeurà Velisy. J'ose espérer que quelque chose se produira!