Virus ou bug d' xp ?

Fermé
webrunner23 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 10 déc. 2007 à 19:43
webrunner23 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 11 déc. 2007 à 19:49
Bonjour,

je suis pas sure que ca soit un virus ....voici les symptomes :

- paint disparait je le reinstalle ...le lendemain ca recomence.

- a chaque fois que j'accede a un certain dossier ainsi que ses sous dossiers le message d'erreur " runtime error c:\windows\explorer.exe

abnormal termination ou bien this appilcation has requested the runtime to terminate it in unusual way" apparait ,j'ai couper coller

l'un de ses sous dossiers autre part ...y' avait le meme probleme ,mais surprise le lendemain le dossier d'origine n' avait plus ce probleme

mais le sous dossier que j'ai deplacer oui !!!

- des gros ralentissement pas frequent mais reguliers dans les jeux ,chose que j'avais pas avant.

ainsi que d'autre petit tracas impensable y' a juste une semaine car j'avais un ordinateur bien entretenu qui marcher comme une horloge

.j'avais norton livré avec ma carte mere que j'ai changer avant hier par nod32.

la cause du probleme d' apres moi ....ou bien xp qui deconne a cause de counter strike que je minimise souvent en cours de partie

avec la touche windows , ou bien l'anti virus que j'avais tendance a deconecter quand je jouais online ou bien quand je laisser

l'ordinateur allumè que pour le telechargement .....j'aimerai pas reformater alors aider moi ,merci!
A voir également:

1 réponse

webrunner23 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011
11 déc. 2007 à 19:49
hijacthis...spyremover....counterspy....smitfraudfix...j'ai enlever tout ce qui etait possible d'enlever (winrocker syms32.exe,bdoscandel.exe...

etc.........meme si j'etais meme pas sur que c'etait des menaces.

rien y fait , toujours ce message d'erreur ""runtime error c:\windows\explorer.exe ......."" j'ai reinstaller paint mais je sais qu'il va redisparaire

dans 2 , 3 jours max.

personne n'aurai la cle du mystere ?
0