Sous WIN 2000 retirer des programmes au démarrage Ambiorix - Dernière réponse le 14 févr. 2001 1 réponse Sous WIN 2000, comment faire pour empêcher des programmes de démarrer automatiquement quand j'allume mon PC? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 barthoi Il y a plusieurs possbilités: 1) démarrer / programmes / démarrage 2) WIN.INI dans les sections RUN= et LOAD= 3) dans le fichier REGEDIT mais bon là c'est un peu plus compliquer et délicat 4) un service dans le panneau de propriétés icône "services" violà j'espère avoir répondu à ta question A+ Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Problème avec ma x96 Mini android Booya Accéder au mode sans échec asus cogom Box TV Android est bloqué au niveau du logo de démarrage Davy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 barthoi Il y a plusieurs possbilités: 1) démarrer / programmes / démarrage 2) WIN.INI dans les sections RUN= et LOAD= 3) dans le fichier REGEDIT mais bon là c'est un peu plus compliquer et délicat 4) un service dans le panneau de propriétés icône "services" violà j'espère avoir répondu à ta question A+