Installation imprimante impossible
Fermé
david54700
-
10 déc. 2007 à 19:10
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 13 déc. 2007 à 11:18
zafira77 Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 13 déc. 2007 à 11:18
A voir également:
- Installation imprimante impossible
- Installation chromecast - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
zafira77
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
73
10 déc. 2007 à 19:21
10 déc. 2007 à 19:21
bonsoir,
En cliquant sur ce lien vous devriez trouver ce qui vous interesse (pilotes de l'imprimante)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=61956&lang=fr
bonne soirée
En cliquant sur ce lien vous devriez trouver ce qui vous interesse (pilotes de l'imprimante)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=61956&lang=fr
bonne soirée
zafira77
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
73
10 déc. 2007 à 20:00
10 déc. 2007 à 20:00
Quelle est la valeur de la ram; celle indiquée dans le 1er message est de 192mo; ce qui parait bien faible.
Hormis cela, comment avez-vous utilisé les mises à jour? Directement en cliquant dessus ou en les gravant sur un cd / dvd?
Le lecteur de cd/dvd est -il en bon état? Lit-il les disques sans anomalie?
@ +
Hormis cela, comment avez-vous utilisé les mises à jour? Directement en cliquant dessus ou en les gravant sur un cd / dvd?
Le lecteur de cd/dvd est -il en bon état? Lit-il les disques sans anomalie?
@ +
les mise a jour en cliquant dessus
pour le lecteur je pense que oui car j ai mis un autre logiciel est ca a marcher
pour le lecteur je pense que oui car j ai mis un autre logiciel est ca a marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zafira77
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
73
10 déc. 2007 à 23:54
10 déc. 2007 à 23:54
re-bonsoir
Il semblerait que mon message précédent ne soit pas passé. Donc je recommence.
Si j'ai bien compris votre message vous avez cliqué sur le fichier de mise à jour (sans cd-rom dans le lecteur
de disque théoriquement) et le pc s'est bloqué. Se bloque t-il à la même étape que lors de l'installation à partir du cd?
Un message s'affiche-t-il à l'écran lors du blocage.
Dans le panneau de configuration il faudrait vérifier s'il n'y a pas une autre imprimante déjà installée.
Allez je vous laisse tranquille pour ce soir mais le dépannage par la voie d'internet est moins facile que de vive voix.
bonne soirée
Il semblerait que mon message précédent ne soit pas passé. Donc je recommence.
Si j'ai bien compris votre message vous avez cliqué sur le fichier de mise à jour (sans cd-rom dans le lecteur
de disque théoriquement) et le pc s'est bloqué. Se bloque t-il à la même étape que lors de l'installation à partir du cd?
Un message s'affiche-t-il à l'écran lors du blocage.
Dans le panneau de configuration il faudrait vérifier s'il n'y a pas une autre imprimante déjà installée.
Allez je vous laisse tranquille pour ce soir mais le dépannage par la voie d'internet est moins facile que de vive voix.
bonne soirée
oui s est ca par le cd ou par telechargement le pc ce bloque au meme endroit de l installation
il y a pas d autre imprimante dans le panneau de configuration
il y a aucun message
il y a pas d autre imprimante dans le panneau de configuration
il y a aucun message
zafira77
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
73
11 déc. 2007 à 11:08
11 déc. 2007 à 11:08
bonjour
Je n'ai pas d'imprimante HP mais ce sont des Epson. Pour installer leurs types d'imprimante, pson d'installer d'abord
les pilotes PUIS de connecter l'imprimante après. (seulement lorsque c'est demandé). Pour HP, est-ce pareil?
Je pense qu'il faudrait vérifier que dans le panneau de configuration :
1- rien n'existe concernant l'imprimante (si oui, désinstaller le(s) programme existant(s)) et redémarrer le pc
2- Si vous la possédez, lire la procédure d'installation du matériel pour savoir quand brancher l'imprimante,
3- vérifier vos connexions d'imprimante,
4- retentez l'installation puis rebootez
idée supplémentaire: d'après vos infos, c'est le pc qui se bloque quelle que soit la procédure d'installation (cd ou fichier
téléchargé); auriez-vous un autre périphérique à installer? ou l'avez-vous déjà fait?
j'attends de vos nouvelles
bonne journée
Je n'ai pas d'imprimante HP mais ce sont des Epson. Pour installer leurs types d'imprimante, pson d'installer d'abord
les pilotes PUIS de connecter l'imprimante après. (seulement lorsque c'est demandé). Pour HP, est-ce pareil?
Je pense qu'il faudrait vérifier que dans le panneau de configuration :
1- rien n'existe concernant l'imprimante (si oui, désinstaller le(s) programme existant(s)) et redémarrer le pc
2- Si vous la possédez, lire la procédure d'installation du matériel pour savoir quand brancher l'imprimante,
3- vérifier vos connexions d'imprimante,
4- retentez l'installation puis rebootez
idée supplémentaire: d'après vos infos, c'est le pc qui se bloque quelle que soit la procédure d'installation (cd ou fichier
téléchargé); auriez-vous un autre périphérique à installer? ou l'avez-vous déjà fait?
j'attends de vos nouvelles
bonne journée
il y a qu avec hp que ca bloque car j ai installer mon modem internet est ca a marcher et il y a aucun imprimante dans le panneau de comfiguration
zafira77
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
73
12 déc. 2007 à 14:58
12 déc. 2007 à 14:58
bonjour,
En faisant le bilan de vos tests, on s'aperçoit que ce n'est ni le lecteur de cd, ni les différents fichiers essayés qui sont en cause.
Je suis un peu à cours de solution après celles qui suivent;
1- Dans la liste des produits HP du même type, tenter l'installation et le fonctionnement du pilote d'un modèle supérieur à celui de votre imprimante. En effet, un pilote d'un périphérique arrive quelques fois à faire fonctionner un autre périphérique du même type mais de niveau inférieur. A l'inverse un pilote d'un périphérique de bas niveau ne pourra pas faire fonctionner un périphérique de niveau supérieur.
2- Contacter HP pour expliquer votre souci concernant cette imprimante sans oublier de préciser le windows sous lequel vous travailler.
tenez moi au courant de vos prochains tests. Merci
bonne journée
En faisant le bilan de vos tests, on s'aperçoit que ce n'est ni le lecteur de cd, ni les différents fichiers essayés qui sont en cause.
Je suis un peu à cours de solution après celles qui suivent;
1- Dans la liste des produits HP du même type, tenter l'installation et le fonctionnement du pilote d'un modèle supérieur à celui de votre imprimante. En effet, un pilote d'un périphérique arrive quelques fois à faire fonctionner un autre périphérique du même type mais de niveau inférieur. A l'inverse un pilote d'un périphérique de bas niveau ne pourra pas faire fonctionner un périphérique de niveau supérieur.
2- Contacter HP pour expliquer votre souci concernant cette imprimante sans oublier de préciser le windows sous lequel vous travailler.
tenez moi au courant de vos prochains tests. Merci
bonne journée
merci a vous zafira77 ja i instaler le logiciel pour une hp 1513 est ca marche tres bien encors merci
zafira77
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
73
13 déc. 2007 à 11:18
13 déc. 2007 à 11:18
bonjour,
Je suis satisfait que notre échange d'informations ait abouti. Mais je le suis d'autant plus qu'une personne dise
enfin merci; Vous êtes, je pense, une exception.
Peut-être aurons l'occasion de nous retrouver sur ce forum. Mais, si nous ne re -communiquons pas ensembles,
c'est signe que tout va bien.
bonne journée
Bonnes fêtes de fin d'années
Je suis satisfait que notre échange d'informations ait abouti. Mais je le suis d'autant plus qu'une personne dise
enfin merci; Vous êtes, je pense, une exception.
Peut-être aurons l'occasion de nous retrouver sur ce forum. Mais, si nous ne re -communiquons pas ensembles,
c'est signe que tout va bien.
bonne journée
Bonnes fêtes de fin d'années