Téléchargement protocole rtmpt

Fermé
lari81 - 10 déc. 2007 à 17:19
 AB - 19 avril 2009 à 05:48
Bonjour,

Qui aurait la solution pour récupérer une vidéo streamée depuis un protocole rtmpt. Aucun logiciel que je connais n'arrive à s'en charger (streambox, reget, netransport, vlc, Offline explorer...). En fait, le schéma de vidéo flash est assez complexe : player embeded flvPlayer.swf avec un paramètre xml_url renvoyant vers un fichier xml, contenant lui-même des données genre smil avec
url="rtmpt://mediaFM01.cines.fr/3517/cerimes/utls/" videoName="220" et des tags temporels devant indiquer des références de diapositives à passer durant la vidéo.

J'ai essayé de lancer la récup depuis une url du genre rtmpt://mediaFM01.cines.fr/3517/cerimes/utls/220, mais, au delà du nom qui est peut-être incomplet, c'est le protocole qui n'est pas reconnu.

Ce sont les conférences du site Canal-U, excellent au demeurant, mais dont le format a changé. Avant, c'était du rm ou du wmv qu'on pouvait charger facilement. Maintenant le flash a encore frappé...

Merci de vos lumières.
A voir également:

3 réponses

merci mon ami
1
larico Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 20
16 févr. 2008 à 14:26
FLV recorder est apparemment le seul à s'en sortir ! il installe un sniffer réseau bas niveau qui choppe les paquets stream à la sortie de la carte ! Apparemment, ça à l'air de bien fonctionner. ça n'a pas la souplesse ni la vitesse d'un downloader classique puisqu'il faut dérouler la lecture complète de la vidéo dans le navigateur, mais ça fonctionne.

S'il arrive à ses fins, il aura droit à ses 25$ demandés...
0
comment telecharger les conférence UTLS de canal U
http://www.canal-u.education.fr/canalu/producteurs/universite_de_tous_les_savoirs/dossier_programmes/les_conferences_de_l_annee_2000/materiaux_en_tous_genres_l_ancien_et_le_nouveau/verres_et_ceramiques_de_l_art_du_feu_a_la_chimie_douce
0
larico Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 20 > SIMO
13 juin 2008 à 18:16
La question était comment télécharger, pas comment les regarder...!!!
Pour info, l'onglet à télécharger ne contient que rarement la vidéo. Il y a quelque fois le texte, voir l'audio.

FLV recorder reste à ce jour le seule produit qui en vienne à bout de mon coté
0