Effacer les login memorise ds la liste
Résolu
missmarple
Messages postés
45
Statut
Membre
-
pascal -
pascal -
Bonjour,
sur un site, il y a la zone identifiez-vous
1ere info : login, 2eme info : password
si je tape les 1eres lettres ds la zone login, se deroule alors toute la liste des logins precedents
je voudrais effacer cette liste . je ne voudrais voir que le login correctement orthographie, les autres etant produits par mes anciennes erreurs de frappe ou erreur de memoire.
j'ai efface mes cookies, j'ai efface les fichiers tempo internet mais rien n'y fait
la liste reste là, bien longue et inutile
comment faire ?
merci de m'eclairer sur ce point
sur un site, il y a la zone identifiez-vous
1ere info : login, 2eme info : password
si je tape les 1eres lettres ds la zone login, se deroule alors toute la liste des logins precedents
je voudrais effacer cette liste . je ne voudrais voir que le login correctement orthographie, les autres etant produits par mes anciennes erreurs de frappe ou erreur de memoire.
j'ai efface mes cookies, j'ai efface les fichiers tempo internet mais rien n'y fait
la liste reste là, bien longue et inutile
comment faire ?
merci de m'eclairer sur ce point
A voir également:
- Effacer les login memorise ds la liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
3 réponses
Bonjour,
essaye de mettre ta souris sur le texte a supprimer et d'appuyer sur la touche "delete" ou "del" ou "suppr" ou "supprimer", c'est les mêmes ^^. En tout cas, chez moi sa marche..
essaye de mettre ta souris sur le texte a supprimer et d'appuyer sur la touche "delete" ou "del" ou "suppr" ou "supprimer", c'est les mêmes ^^. En tout cas, chez moi sa marche..
lkbk
Merci S@ndro_85!!!!! C'est vraiment tout bête, mais c'est eaxctement ce que cherchais! Suis trop contente!!
pascal
merci pour la réponse sa marche ... je me posais la meme question