Comment bien configurer la live box

calypso7 -  
S@ndro_85 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu configurer ma live box quand shareaza a commencé à ramer,j'ai ajouté 2 ports mais dans la configuration,il est inscrit du port 6346, au port...et là,je ne sais pas quoi mettre,du coup ça marche pas évidemment.Comment puis-je faire pour télécharger à plus d'1 b/s !Shareaza me demande de rediriger les ports tcp et udp vers mon pc...quelle est la recette???
Merci d'anvance à tous ceux qui me répondront
A voir également:

7 réponses

S@ndro_85 Messages postés 48 Statut Membre 38

Bonjour,
C'est une Livebox Inventel
ou
une Livebox Sagem ?
0
calypso7

C'est une sagem
0

tiens, je pense que ces explication suffirons :

http://www.bichofeo.com/4.htm#1

je suis a ta disposition pour d'autres explications..

En espérant t'avoir aider..
0
calypso7

Mille excuses pour la précipitation...Merci de répondre si vite.
Je n'ai pas précisé que j'ai vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis vraiment désolé, mais je n'est jamais touché a un ordinateur tournant sous Vista, je ne pourrai donc pas t'aider dans les réglage incombant a ce système d'exploitation, je suis au regret.

Je m'avance un peut, mais essaye le bouton "gérer ma Livebox" dans ton logiciel de connection orange. Ensuite, éssaie de cliquer sur le bouton "serveur LAN" qui se trouve sur la page de la LiveBox. Ensuite tu ajoutes les ports que tu souhaites ouvrir.
0
calypso7

Je suis allée voir sur le site que tu m'a donné,mais en fait, le problème est que je ne sais pas quels chiffres rentrer dans cette fameuse case.
0

je peut pas te répondre tous de suite désolé, mais je reviens d'ici une heure désolé, peut être que quelqu'un d'autre viendra te porter secour d'ici là. Bonne chance..
0