Comment bien configurer la live box
calypso7
-
S@ndro_85 Messages postés 48 Statut Membre -
S@ndro_85 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu configurer ma live box quand shareaza a commencé à ramer,j'ai ajouté 2 ports mais dans la configuration,il est inscrit du port 6346, au port...et là,je ne sais pas quoi mettre,du coup ça marche pas évidemment.Comment puis-je faire pour télécharger à plus d'1 b/s !Shareaza me demande de rediriger les ports tcp et udp vers mon pc...quelle est la recette???
Merci d'anvance à tous ceux qui me répondront
j'ai voulu configurer ma live box quand shareaza a commencé à ramer,j'ai ajouté 2 ports mais dans la configuration,il est inscrit du port 6346, au port...et là,je ne sais pas quoi mettre,du coup ça marche pas évidemment.Comment puis-je faire pour télécharger à plus d'1 b/s !Shareaza me demande de rediriger les ports tcp et udp vers mon pc...quelle est la recette???
Merci d'anvance à tous ceux qui me répondront
A voir également:
- Comment bien configurer la live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Configurer un chromecast - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
tiens, je pense que ces explication suffirons :
http://www.bichofeo.com/4.htm#1
je suis a ta disposition pour d'autres explications..
En espérant t'avoir aider..
http://www.bichofeo.com/4.htm#1
je suis a ta disposition pour d'autres explications..
En espérant t'avoir aider..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis vraiment désolé, mais je n'est jamais touché a un ordinateur tournant sous Vista, je ne pourrai donc pas t'aider dans les réglage incombant a ce système d'exploitation, je suis au regret.
Je m'avance un peut, mais essaye le bouton "gérer ma Livebox" dans ton logiciel de connection orange. Ensuite, éssaie de cliquer sur le bouton "serveur LAN" qui se trouve sur la page de la LiveBox. Ensuite tu ajoutes les ports que tu souhaites ouvrir.
Je m'avance un peut, mais essaye le bouton "gérer ma Livebox" dans ton logiciel de connection orange. Ensuite, éssaie de cliquer sur le bouton "serveur LAN" qui se trouve sur la page de la LiveBox. Ensuite tu ajoutes les ports que tu souhaites ouvrir.