Probleme d'affichage sous IE?

Fermé
Shinj_kun Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 10 déc. 2007 à 14:34
 Shinji_kun - 13 déc. 2007 à 20:26
Bonjour,
à vous tous je suis nouveau ici à poster, j'ai plus l'habitue de lire que d'écrire...
Mais aujourd'hui j'ai un soucis, j'ai crée un site internet pour ma boite avec dreamweaver mx8 et j'ai un soucis, le fait est que sous mozilla je ne rencontre aucun soucis avec le site et sous IE j'ai des problemes genre pour les boutons flash faut faire double clik pour aller dans les sections concernés, ou un mauvais cadrage de mes boutons flash... et surement d'autre probléme que je n'ai pas encore découvert car je ne fonctionne principalement que sous Mozilla.

Y'a t'il un réglage de compatibilité a faire sous dreamweaver? je ne sais pas quoi faire, débutant moi même un peu? si vous pourriez m'aider.

Merci d'avance

6 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 777
10 déc. 2007 à 15:35
Bonjour et bienvenue,

N'est-il pas possible de voir cette page ?
Qu'on puisse voir comment tu t'y es pris.
Parce que là, on va discuter dans le vide.

--
0
Shinj_kun Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 5
10 déc. 2007 à 18:55
Salut Gihef merci de m'aider

pour le site ya pas de probléme j'éspére juste que ça ne posera pas de probléme pour le lien...

Pour le moment le site n'est vraiment pas fini il y manque beaucoup de chose surtout au niveau de l'interface graphique.
Le lien : http://www.run-info.re
0
Shinj_kun Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 5
11 déc. 2007 à 06:34
alors personne n'a d'idée d'ou pourait venir les problémes avec IE???
0
Toujours rien pour m'aider???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 777
13 déc. 2007 à 18:26
Le problème c'est que si on veut le faire, on est obligé d'aller chercher la source des pages dans le frameset, d'y revenir…
Et que c'est pénible.

Suggestion.
Mets chaque bouton dans son propre bloc corectement dimensionné et aligné.

++
Le blocage du clic droit ne te protège de rien.
Il suffit de désactiver Javascript…

--
0
Merci de ta réponse pour le blocage du clique droit je pense comme toi mais bon ça va limiter deja (quoi que de toute façon yas pas grand chose à prendre sur le site) :p

Ensuite pour les boutons je vais essayer ce que tu m'a dit et je posterais le résultat demain.
Merci beaucoup de ton aide.

Mais dans dreamweaver n'y a t'il pas d'option ou on peut corriger automatiquement les erreurs du genre, un mode ou il testerait avec des navigateurs?
Je ne sais pas si ma question est trés claire.
0