A voir également:
- Est-ce une bonne marque??
- Exporter marque page firefox - Guide
- Bluetech sous marque de qui - Forum TV & Vidéo
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Marque clayton avis - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour
Je n'en sais trop rien si ce n'est que que je sais que ATI et Nvidia sont des marques excellente pour les cartes graphiques. Il se peut que ce foxconn fabrique pour le compte de ATI ou Nvidia (style sous marque de... ) mais je doute. Perso, je te conseilles et préfères que tu achètes Nvidia ou ATI que ça. Tu sais, plus c'est cher dans la carte graphique meilleur elle est, c'est ce que l'on dit. Bref, marques connues et réputées dans ce domaine ATI et Nvidia. Après libre à toi de faire ce que tu veux.
Je n'en sais trop rien si ce n'est que que je sais que ATI et Nvidia sont des marques excellente pour les cartes graphiques. Il se peut que ce foxconn fabrique pour le compte de ATI ou Nvidia (style sous marque de... ) mais je doute. Perso, je te conseilles et préfères que tu achètes Nvidia ou ATI que ça. Tu sais, plus c'est cher dans la carte graphique meilleur elle est, c'est ce que l'on dit. Bref, marques connues et réputées dans ce domaine ATI et Nvidia. Après libre à toi de faire ce que tu veux.
Gérard
toi t'as pas tout compris au film...
En fait ATI et NVIDIA sont les marques des GPU qui se trouvent sur les cartes graphiques.Donc toutes les cartes graphiques ou presque vont etre equipée soit d'une puce ATI soit d'une puce Nvidia.Ensuite les marque se differencient par la finition de la carte, le refroidissement etc...
Mais je ne m'y connais pas assez pour te dire quelle est la meilleure marque de carte, par contre il apparait sur les forum que la meilleure marque de GPU pour les jeux est Nvidia.
Voilou
A+
Mais je ne m'y connais pas assez pour te dire quelle est la meilleure marque de carte, par contre il apparait sur les forum que la meilleure marque de GPU pour les jeux est Nvidia.
Voilou
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question