Problem starforce
Résolu
dyder89
-
pro51 -
pro51 -
bonjours,
j ai acheté un nouveau pc en sata, et depuis toca race driver 2 (qui est protegé par starforce) ne fonctionne plus.
pourriez vous m aider?
j ai acheté un nouveau pc en sata, et depuis toca race driver 2 (qui est protegé par starforce) ne fonctionne plus.
pourriez vous m aider?
A voir également:
- Problem starforce
- Problème Alexandra Ledermann Starforce - Forum Windows 7
- Probleme drivers starforce protection ✓ - Forum Windows
7 réponses
bonjour à tous moi aussi j'ai le même problème pour ce jeu qui a l'air super interressant mais ça fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème avec Splinter Cell Chaos Theory et on me dit qu'il y a incompatibilité du pilote avec Windows vista....comment est-ce que je peux règler mon problème.
bonjour,
en fait je ne sais pas si j avais raison sur la compatibilité entre starforce et le graveur pioneer. a ce jour je ne possede plus le pc avec lequel j avais essayé d'installer le jeu mais ca configuration etait :
proc : amd X2 5600+
carte mere : M2N SLI deluxe
carte graphique : 2 asus 8600GTS
memoire : corsaire pc 6400 2048 Mo
j avais fabriqué un autre pc mais avec une configuration pas chere :
proc : intel E2180
carte mere : p5ld2/1333
carte graphique : asus 8400GS
memoire : kingston : pc 5300 1024Mo
les 2 pc fonctionnaient sous windows xp, le 1er pas moyen de faire fonctionner les jeux starforce, le 2eme... tout fonctionnait.
maintenant je possede cette configuration
proc : intel E8400
carte mere : gigabyte ep45c-ds3R
carte graphique : asus 4850 512 Mo top
memoire : corsaire pc 12800 4096Mo
mais cette fois ci sous vista et les jeux starforce ne fonctionnent toujours pas mais cette fois je sais que c'est a cause de vista.
j ai essayé de contacter l'editeur des jeux par mail mais ca ne m a servit a rien car je suis tombé sur un bot. donc je ne comprends toujours pas pourquoi l une de mes anciennes configuration sous xp ne fonctionnait pas avec starforce... peut etre a cause du SLI....
en fait je ne sais pas si j avais raison sur la compatibilité entre starforce et le graveur pioneer. a ce jour je ne possede plus le pc avec lequel j avais essayé d'installer le jeu mais ca configuration etait :
proc : amd X2 5600+
carte mere : M2N SLI deluxe
carte graphique : 2 asus 8600GTS
memoire : corsaire pc 6400 2048 Mo
j avais fabriqué un autre pc mais avec une configuration pas chere :
proc : intel E2180
carte mere : p5ld2/1333
carte graphique : asus 8400GS
memoire : kingston : pc 5300 1024Mo
les 2 pc fonctionnaient sous windows xp, le 1er pas moyen de faire fonctionner les jeux starforce, le 2eme... tout fonctionnait.
maintenant je possede cette configuration
proc : intel E8400
carte mere : gigabyte ep45c-ds3R
carte graphique : asus 4850 512 Mo top
memoire : corsaire pc 12800 4096Mo
mais cette fois ci sous vista et les jeux starforce ne fonctionnent toujours pas mais cette fois je sais que c'est a cause de vista.
j ai essayé de contacter l'editeur des jeux par mail mais ca ne m a servit a rien car je suis tombé sur un bot. donc je ne comprends toujours pas pourquoi l une de mes anciennes configuration sous xp ne fonctionnait pas avec starforce... peut etre a cause du SLI....