Problem starforce

Résolu
dyder89 -  
 pro51 -
bonjours,

j ai acheté un nouveau pc en sata, et depuis toca race driver 2 (qui est protegé par starforce) ne fonctionne plus.

pourriez vous m aider?

7 réponses

dyder89 Messages postés 95 Statut Membre 13

bonjours

j ai resolu le problem, c'est une incompatibilité avec mon graveur dvd pioneer
2
dyder89

hum...personne ne veut m aider???
0
yacine

salut jet un probleme starforce né pa installer corectement
0
DJUDAX

bonjour à tous moi aussi j'ai le même problème pour ce jeu qui a l'air super interressant mais ça fonctionne pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouin

J'ai le même problème avec Splinter Cell Chaos Theory et on me dit qu'il y a incompatibilité du pilote avec Windows vista....comment est-ce que je peux règler mon problème.
0
oups1123

J'ai également un problème de comptabilité entre le jeu splinter cell chaos theory et StarForce Protection driver... Apparament, StarForce Protection driver ne serait pas compatible avec Vista... Que doit-on faire pour que le jeu fonctionne??
0

bonjour,

en fait je ne sais pas si j avais raison sur la compatibilité entre starforce et le graveur pioneer. a ce jour je ne possede plus le pc avec lequel j avais essayé d'installer le jeu mais ca configuration etait :

proc : amd X2 5600+
carte mere : M2N SLI deluxe
carte graphique : 2 asus 8600GTS
memoire : corsaire pc 6400 2048 Mo

j avais fabriqué un autre pc mais avec une configuration pas chere :

proc : intel E2180
carte mere : p5ld2/1333
carte graphique : asus 8400GS
memoire : kingston : pc 5300 1024Mo

les 2 pc fonctionnaient sous windows xp, le 1er pas moyen de faire fonctionner les jeux starforce, le 2eme... tout fonctionnait.

maintenant je possede cette configuration

proc : intel E8400
carte mere : gigabyte ep45c-ds3R
carte graphique : asus 4850 512 Mo top
memoire : corsaire pc 12800 4096Mo

mais cette fois ci sous vista et les jeux starforce ne fonctionnent toujours pas mais cette fois je sais que c'est a cause de vista.

j ai essayé de contacter l'editeur des jeux par mail mais ca ne m a servit a rien car je suis tombé sur un bot. donc je ne comprends toujours pas pourquoi l une de mes anciennes configuration sous xp ne fonctionnait pas avec starforce... peut etre a cause du SLI....
0

une derniere précision tout les pc fonctionnaient avec un graveur de marque differente et en sata ainsi que les disques dur etaient aussi en sata
0
pro51

j' ai ce probleme avec gtr =)
pour le resoudre (j'essaye encore^^) il faut télécharger le pilote compatible vista
par contre bonne chance pour le trouver ^^
0