Port USB plus reconnu
Elcoco
-
bodlr -
bodlr -
Bonjour à tous,
Mes ports USB ne sont plus reconnus après réinstallation de windows XP. Les symptômes des matériels USB sont :
- Plus de liaisons avec l'imprimante.
- Plus de son aux HP, malgré l'allumage de la lampe témoin d'alimentation des HP.
- Clé USB non reconnue
- Modem Asus USB ne fonctionne pas, mais une lampe s'allume un court instant tout au début du démarage du PC.
Je n'y connais pas grand-chose, mais il ne me semble pas avoir vu dans le gestionnaire de périphériques, un quelconque endroit où l'on parle de port USB.
Pouvez-vous m'aider .
D'avance Merci.
Elcoco.
Mes ports USB ne sont plus reconnus après réinstallation de windows XP. Les symptômes des matériels USB sont :
- Plus de liaisons avec l'imprimante.
- Plus de son aux HP, malgré l'allumage de la lampe témoin d'alimentation des HP.
- Clé USB non reconnue
- Modem Asus USB ne fonctionne pas, mais une lampe s'allume un court instant tout au début du démarage du PC.
Je n'y connais pas grand-chose, mais il ne me semble pas avoir vu dans le gestionnaire de périphériques, un quelconque endroit où l'on parle de port USB.
Pouvez-vous m'aider .
D'avance Merci.
Elcoco.
A voir également:
- Port USB plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Salut
C'est tout simple, il faudrait effectuer une mise à jour des ports usb, puis, normalement, ça devrait refonctionner... Tiens moi au conrant
A+
C'est tout simple, il faudrait effectuer une mise à jour des ports usb, puis, normalement, ça devrait refonctionner... Tiens moi au conrant
A+
Peux-tu être plus précis pour la mise à jour des ports USB !!! via ajout ou suppression de matériel ? ou via le CD d'installation de Windows ? ou...