Port USB plus reconnu
Elcoco
-
bodlr -
bodlr -
Bonjour à tous,
Mes ports USB ne sont plus reconnus après réinstallation de windows XP. Les symptômes des matériels USB sont :
- Plus de liaisons avec l'imprimante.
- Plus de son aux HP, malgré l'allumage de la lampe témoin d'alimentation des HP.
- Clé USB non reconnue
- Modem Asus USB ne fonctionne pas, mais une lampe s'allume un court instant tout au début du démarage du PC.
Je n'y connais pas grand-chose, mais il ne me semble pas avoir vu dans le gestionnaire de périphériques, un quelconque endroit où l'on parle de port USB.
Pouvez-vous m'aider .
D'avance Merci.
Elcoco.
Mes ports USB ne sont plus reconnus après réinstallation de windows XP. Les symptômes des matériels USB sont :
- Plus de liaisons avec l'imprimante.
- Plus de son aux HP, malgré l'allumage de la lampe témoin d'alimentation des HP.
- Clé USB non reconnue
- Modem Asus USB ne fonctionne pas, mais une lampe s'allume un court instant tout au début du démarage du PC.
Je n'y connais pas grand-chose, mais il ne me semble pas avoir vu dans le gestionnaire de périphériques, un quelconque endroit où l'on parle de port USB.
Pouvez-vous m'aider .
D'avance Merci.
Elcoco.
A voir également:
- Port USB plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Salut
C'est tout simple, il faudrait effectuer une mise à jour des ports usb, puis, normalement, ça devrait refonctionner... Tiens moi au conrant
A+
C'est tout simple, il faudrait effectuer une mise à jour des ports usb, puis, normalement, ça devrait refonctionner... Tiens moi au conrant
A+
Peux-tu être plus précis pour la mise à jour des ports USB !!! via ajout ou suppression de matériel ? ou via le CD d'installation de Windows ? ou...
Hein ? Pour une mise à jour des ports USB, si je ne me trompe pas, n'a pas du tout besoin de passer par une suppression de materiel, encore moins d' ajout... Et où est ce que tu a trouvé qu'il faudrait un CD d'installation de Windo pr ce genre d'operation ? Bref...
Bref ... il faut faire quoi exactement, peux-tu me décrire précisément la manipulation à effectuer, j'aimerais rappeler également que rien ne fait allusion à des ports USB dans le gestionnaire de périphériques, donc pas de possibilités de =>clic droit=> propriétés=> mise à jours, ni de modem (ASUS USB!!!). Ce soir, je vais essayer de vérifier l'activation dans le bios comme suggéré sur un poste de ce forum. Je vous tiens au courant. Merci quand même pour ta patience à mon égard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question