Problème avec Logonui.exe sous XP
Résolu/Fermé
Jef93
-
melvetia -
melvetia -
Problème avec Logonui.exe sous XP
Lorsque je veux arrêter le PC, il me signale que "le fichier logonui.exe a rencontré un problème" et empêche l'ordi de s'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance
Lorsque je veux arrêter le PC, il me signale que "le fichier logonui.exe a rencontré un problème" et empêche l'ordi de s'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance
8 réponses
-
encore un win xp bug...
simple t'appuies violemment contre le bouton de redemarrage de ton ordi et apres tu verifie les erreurs windows on sait jamais puis tu mets à jour ton antivirus (si t'en as un:) pis tu regardes sur google en tapant "LogonUI.exe"
et au pire des cas tu formates ton ordi... -
-
g un probleme avec logonui a chaque fois que je clique sur poste de travaile ou sur un autre fichier sa marche a chaque fois sa met vouler vous envoier se message ou rien faire
-
Bonjour;
Lorsque j'allume mon ordinateur, il m'indique que j'ai un problème avec logonui.exe, il ne permet pas d'ouvrir le pc.
J'aimerai bien avoir une réponse de vous.
Salutations. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
j'ai un probleme avec logonui.exe qui me declare un message au demarage de ma machine et quil'empeche quoi faire svp!
-
bonsoir à tous j'ai se problème sur une autre tour, suite a une installe de ZA (zoneAlarm), tour sous XP aussi régulièrement mis à jour
-
vous trouvrer peut étre l'explication et la solution ici
http://www.customxp.net/dossier-112203-changer-son-logon-xp.html