Virus : 2x DD Disparu

alphonse -  
 alphonse -
Bonjour,
J'étais sur Linux Ubuntu lorsque mon pc a planté ... Redemarrage impossible car le replantage resté sur Erreur loading GRUB loading 5 et 21 ... Recherchez vous ne trouverez rien ;) ...
Puis Mon pc a detecté des virus dans le secteur de Boot de mon pc .
Puis mes 2 disques dur / Mon principal Interne puis mon externes ont totalement disparu ...Et ne sont plus repérable que à certains endroit sans manip possible...
Donc il faut que je refasse la partition ...J'avais Avast et Kaspersky (vertion full) qui n'ont detecté aucun virus... Mais apparament je pense à cela ainsi qu'a son risque de contagion ... 2 partitions de 2 DD de 2x360go neuf detruite en quelque minutes sous linux ... Soit Linux Ubuntu est très fort et une mauvaise manip aurait fait que ... Soit c'est un virus...

J'ai racheté un DD et debranché les 2 autres ... Le pc marche nikel ... Comment recuperer les 2 Autres DD Neufs en parfait etat mais sans partition surement car non reperable par le pc et surement contaminé par de gros virus inconnus des Antivirus ?
Deja comment detecté ce disque dur ?Sous windows de preference car Linux me laisse des mauvais souvenirs ;) !
A voir également:

2 réponses

alphonse

Une idée ?
0
alphonse

Tojours le même probleme svp aidez moi ... J'ai utiliser Partition Magic FULL qui ne le repere pas ... Certains logiciels comme des recover file repere legerement le DD ... J'ai 720 GO dedant ... les fichiers c'est mort apparament , mais les disque dur ... Neuf ect ...

Bien sur pour les voir apparaitre quelque part et au pire refaire un formatage :( ... Ou une touche RESET sur le DD ? svp repondez
0