Coment metre en ligne un mp3

Fermé
sergal - 1 janv. 2002 à 22:09
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 3 janv. 2002 à 02:11
salut
je c plus coment faire pouvez vous m aider
voila mon probleme
j'ai un site sur un groupe de musique et j aimerai metre en ligne des fichier sons mp3 ou autre a telecharger
mais le pobleme c que mon site est heberger par multimania et il refuse les mp3
et vue que tous les hebergeurs refuce les mp3 , mpg ect...
comment faire pour offire a mes visiteurs qq fichier sons
merci de m aider
@+ seb

ps: si qq a une solution pour ouvrire un compte ftp et metre les fichier sons decut je suis preneur
merci
A voir également:

5 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
1 janv. 2002 à 23:02
Bonjour Sergal,

Je ne connais pas bien le sujet mais voici une idée que j'ai lu qq part :
-mets une extension différente de .MP3 pour que les robots de l'hébergeur ne repèrent pas (par exemple, une extension .ZIP qui présente l'avantage d'être téléchargeable immédiatement... avertis les internautes qu'il n'y a rien à dézipper et que c'est du pur MP3... ils doivent simplement renommer)
ou
-ne mets pas l'extension ZIP qui est trompeuse, mais mets une extension bidon style NQ4 -une lettre après la vraie- que les habitués de ton site peuvent conserver telle quelle sur leur disque dur en faisant une association entre ton extension et leur lecteur de zique !
(j'ai lu ce truc qq part... donc peut-être qu'il y a déjà quelques "extensions bidons standards" !)
@12C4
Ipl
0
je v ais essayer je vous tien aux courran
si vous avez d autre proposition a m aporter c avec joie merci
amicalement sergal
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
2 janv. 2002 à 11:34
Tu peux aussi choisir un meilleur hébergeur:

Free.fr est mieux que Multimania:

100 Mo
Aucune publicité
Pas de limite sur les fichiers.
0
le probleme c que ja passe par le cable "chello" et il n heberge pas de site
c vraiment pas évident tous cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
3 janv. 2002 à 02:11
Quel est le problème sergal ?
Ton accès Internet est une chose, l'hébergement est autre chose !
Une fois que tu as accès à Internet, tu vas où tu veux et en particulier, tu peux aller sur free.fr !
@12C4
Ipl
0