Acheter les Guild Wars : Compatibles vista ?
Résolu
cyrille62
Messages postés
40
Statut
Membre
-
roi guerrier blanc -
roi guerrier blanc -
Bonsoir,
Je souhaite acheter la série des Guild Wars, et je voudrai connaitre le nombre de volumes sortis à ce jour, et leur ordre. Je pense que le premier est sorti en 2005, et qu'il s'appelle tout simplement : Guild Wars.
Par contre, si quelqu'un pouvait me donner l'ordre des suites et leur nombre svp merci à l'avance.
PS : Es ce que le tout premier Guild Wars pourrait etre compatible avec vista ???
Je souhaite acheter la série des Guild Wars, et je voudrai connaitre le nombre de volumes sortis à ce jour, et leur ordre. Je pense que le premier est sorti en 2005, et qu'il s'appelle tout simplement : Guild Wars.
Par contre, si quelqu'un pouvait me donner l'ordre des suites et leur nombre svp merci à l'avance.
PS : Es ce que le tout premier Guild Wars pourrait etre compatible avec vista ???
A voir également:
- Acheter les Guild Wars : Compatibles vista ?
- Star wars - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
3 réponses
Tout commence par Guild Wars : Profécie puis Guild Wars : Faction puis Guild Wars : Nightfall, puis le tout dernier Guild Wars : Eye of the Nort.... voila il y en a 4 à ce jour plus de renseignements sur fr.guildwars.com