RCT3 cherche lasers!! SVP
xzibit721
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
KIKI49 -
KIKI49 -
Bonjour,
je joue regulierement a rollercoaster 3 et je viens jusement de creer une attraction dans le noir complet , mais il me manque une chose : les lasers a y incruster !!
Et justement je viens ici afin que vous me donniez un lien vers le bon pack a incruster, et comment l'utiliser, je vous remercie d'avance!!
je joue regulierement a rollercoaster 3 et je viens jusement de creer une attraction dans le noir complet , mais il me manque une chose : les lasers a y incruster !!
Et justement je viens ici afin que vous me donniez un lien vers le bon pack a incruster, et comment l'utiliser, je vous remercie d'avance!!
11 réponses
http://www.universeofrct.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=16
on y trouve des lasers
je viens de denicher sa en cherchant bien dans les coins d internet
on y trouve des lasers
je viens de denicher sa en cherchant bien dans les coins d internet
Bonjour !
Je suis ,un grand fan de RCT3 (version simple) et j'aimerais savoir comment fait-on pour faire une attraction dans le noir compet (style Rock'n roller coaster >>> DIZNEY LANd PARIS) et comment y incruster des lasers SVP ...
J'atend votre réponse avec impatience au plus vite ^^
;)
Byebye !!
Je suis ,un grand fan de RCT3 (version simple) et j'aimerais savoir comment fait-on pour faire une attraction dans le noir compet (style Rock'n roller coaster >>> DIZNEY LANd PARIS) et comment y incruster des lasers SVP ...
J'atend votre réponse avec impatience au plus vite ^^
;)
Byebye !!
Bonjour,
Je cherche a faire une attraction dans le noir et jne sai pa comen... et aussi bien sur a comen y incruster des lasers, lumieres...
Ok, c tou ce ke g a vou dire et jatten votr reponser au plus vite possible...
A+
Je cherche a faire une attraction dans le noir et jne sai pa comen... et aussi bien sur a comen y incruster des lasers, lumieres...
Ok, c tou ce ke g a vou dire et jatten votr reponser au plus vite possible...
A+
bonjour comment tu as fais pour mettre une attraction dans le noir prq moi j ai deja construi un batiment mais il fais toujour claire .svp tu veux bien me dire comment tu as fais merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question