Probleme psp carte memoire
kila
-
rifland -
rifland -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma psp j'ai mis une carte mémoire de 1go dedans mes quand je la connecte a mon ordi jai un disque amovible h qui se met dans mon poste de travail mais il me dit d'inserer un disque quand jessaye de rentrer dedans jai essayez de formater la memory stik mes ca veut pas et jai un boutton orange a gauche de la psp qui fait que clignoter ca ve dire quoi ???!!!
PLZ HELP !!!!
j'ai un probleme avec ma psp j'ai mis une carte mémoire de 1go dedans mes quand je la connecte a mon ordi jai un disque amovible h qui se met dans mon poste de travail mais il me dit d'inserer un disque quand jessaye de rentrer dedans jai essayez de formater la memory stik mes ca veut pas et jai un boutton orange a gauche de la psp qui fait que clignoter ca ve dire quoi ???!!!
PLZ HELP !!!!
A voir également:
- Quand la psp clignote orange que cela signifie-t-il
- Chromecast clignote orange - Guide
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC
- Que signifie achat intégré - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
26 réponses
mais ho le problème de la memory qui cliniote y faut faire quoi j'ai une bonne memory stick mais depuis que j'ai merdé a télécharger le custoums 6.10 le pb la est apparue comment je l'arranges ce pb
voila j'ai trouver trois solutions pour ses défauts
la première c'est que si la carte mémoire ne fonctionne pas songer d'abord a le mettre sur une autre psp si elle ne fonctionne toujours pas essayer l'ordi si elle ne fonctinne toujour pas laisser tomber elle est défectueuse
si sur une autre psp elle fonctionne c'est votre psp qui a un problème faut changer la partie ou le circuit ou on mets la carte il n'y a pas d'inquiétude puisque cette partie est détachable mais il faudra ouvrir la psp si c'est c'est une nouvelle psp aller le remettre il échange toujours dans les boutique
le mien j'ai due changer la partie carte et elle fonctionne a merveilles
penser toujours a acheté des magigate compatible
la première c'est que si la carte mémoire ne fonctionne pas songer d'abord a le mettre sur une autre psp si elle ne fonctionne toujours pas essayer l'ordi si elle ne fonctinne toujour pas laisser tomber elle est défectueuse
si sur une autre psp elle fonctionne c'est votre psp qui a un problème faut changer la partie ou le circuit ou on mets la carte il n'y a pas d'inquiétude puisque cette partie est détachable mais il faudra ouvrir la psp si c'est c'est une nouvelle psp aller le remettre il échange toujours dans les boutique
le mien j'ai due changer la partie carte et elle fonctionne a merveilles
penser toujours a acheté des magigate compatible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un probleme j'ai une carte 8GB et quan je la met dans la psp il la prend bien en compte et quan je connecte ma psp avec l'usb pour inserer des ficher sur ma mémori carte l'ordi me dit qe la carte est pleine espace insufisante alor qu'il a rien dedans PK ?
Bonjour,
PLZ HELP !!!!
PLZ HELP !!!!