Lenteur Wifi Orange : changer de fréquence ?
Alain
-
keferhah Messages postés 202 Statut Membre -
keferhah Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable connecté en wifi sur une live box (orange). Je trouve l'affichage internet très lent, ainsi que l'arrivée des mails.
Je devrais être en débit "8mégamax" et un test de débit adsl sur 60 millions de consommateurs me renvoie :
Descendant 255 Kb/s
Remontant 195 Kb/s
Un collègue me conseille de changer ma fréquence wifi.
J'ai trouvé sur ce site un conseil de type : changer de fréquence avec NetStumbler.com mais quand je le charge, au moment de l'exécuter j'ai un message me mettant en garde contre ce programme.Du coup, je n'ose pas l'exécuter.
Quelqu'un a-t-il déjà modifié sa fréquence wifi avec un site internet, sans avoir eu de problèmes derrière ? si oui lequel ?
Si quelqu'un pense que cela peut venir d'autre chose ... je suis ouvert aux conseils !
D'avance merci à ceux qui veulent bien m'aider !
Alain
J'ai un portable connecté en wifi sur une live box (orange). Je trouve l'affichage internet très lent, ainsi que l'arrivée des mails.
Je devrais être en débit "8mégamax" et un test de débit adsl sur 60 millions de consommateurs me renvoie :
Descendant 255 Kb/s
Remontant 195 Kb/s
Un collègue me conseille de changer ma fréquence wifi.
J'ai trouvé sur ce site un conseil de type : changer de fréquence avec NetStumbler.com mais quand je le charge, au moment de l'exécuter j'ai un message me mettant en garde contre ce programme.Du coup, je n'ose pas l'exécuter.
Quelqu'un a-t-il déjà modifié sa fréquence wifi avec un site internet, sans avoir eu de problèmes derrière ? si oui lequel ?
Si quelqu'un pense que cela peut venir d'autre chose ... je suis ouvert aux conseils !
D'avance merci à ceux qui veulent bien m'aider !
Alain
A voir également:
- Lenteur Wifi Orange : changer de fréquence ?
- Lenteur pc - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Numero orange - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
https://www.orange.fr/portail?u=http://assistance.orange.fr/IHD/index.php%253Fdub%253D2%2526
Ensuite ne pas oublier de redemarrer la livebox apres chaque changement, débranchez, rebranchez, très important pour le bon fonctionnement ;-)
veillez à placer votre livebox sur un meuble, en hauteur, à l'écart de tout appareil électronique pour moins d'encombrement entre la livebox et votre pc portable.