Probleme avec ma 8800 gt
plagia
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté ma 8800 gt -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00066020.html
Le probleme que je recontre avec est le suivant : Lorsque je la branche avec le cable qui m'a été fournis avec pour l'alimentation et que je met le adaptateur dvi l'ecran ne s'allume pas :o.
Ma config : asus m2v-tvm, 1go ram ddr2, windows xp sp-2, amd athlon64 x2 6000+, alim 600W cooler master, disque dur sata.
Merci de votre aide ^.^
J'ai acheté ma 8800 gt -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00066020.html
Le probleme que je recontre avec est le suivant : Lorsque je la branche avec le cable qui m'a été fournis avec pour l'alimentation et que je met le adaptateur dvi l'ecran ne s'allume pas :o.
Ma config : asus m2v-tvm, 1go ram ddr2, windows xp sp-2, amd athlon64 x2 6000+, alim 600W cooler master, disque dur sata.
Merci de votre aide ^.^
A voir également:
- Probleme avec ma 8800 gt
- Realme gt 7t - Guide
- Code gt - Guide
- Gt recovery sms - Télécharger - Récupération de données
- Tablette samsung gt-p5110 mise a jour - Forum Samsung
- Tablette samsung gt-p5110 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
Salut,
Combien le câble d'alimentation a-t-il de fils ?
Etait-il dans la boîte avec la carte graphique ?
Combien le câble d'alimentation a-t-il de fils ?
Etait-il dans la boîte avec la carte graphique ?
Que veux-tu dire par "divisé en 2" ?
Combien y a-t-il des fils qui arrivent au niveau du connecteur sur la carte ?
Depuis que tu l'as acheté, elle n'a pas encore fonctionné ?
Combien y a-t-il des fils qui arrivent au niveau du connecteur sur la carte ?
Depuis que tu l'as acheté, elle n'a pas encore fonctionné ?
alors au niveau de la cg il y a 6 conecteur, elle fonctionne sur le pc d'un pote. est ce que cela peut venir de la carte mere ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, c'est sûrement la carte mère !
Ca m'étonnerai que ce soit l'alim vu sa puissance et sa qualité.
Tu avait quelle carte graphique avant de changer pour celle-ci ?
Ca m'étonnerai que ce soit l'alim vu sa puissance et sa qualité.
Tu avait quelle carte graphique avant de changer pour celle-ci ?
La BIOS de la carte mère est-il à jour ?
Personnellement je serais toi, je changerait de carte mère car tu as des chipsets très moyens (VIA).
Prends une carte mère ATX (et non pas Micro-ATX comme la tienne) si ton boîtier le permet et privilègie des modèle avec chipsets AMD ou NVIDIA (nForce 550, nForce 570 SLI, AMD 580X Crossfire, AMD 690)
Personnellement je serais toi, je changerait de carte mère car tu as des chipsets très moyens (VIA).
Prends une carte mère ATX (et non pas Micro-ATX comme la tienne) si ton boîtier le permet et privilègie des modèle avec chipsets AMD ou NVIDIA (nForce 550, nForce 570 SLI, AMD 580X Crossfire, AMD 690)
j'ai flasher le bios il y a peut car mon 6000+ n'avais pas etait reconnu.