Probleme avec ma 8800 gt
plagia
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté ma 8800 gt -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00066020.html
Le probleme que je recontre avec est le suivant : Lorsque je la branche avec le cable qui m'a été fournis avec pour l'alimentation et que je met le adaptateur dvi l'ecran ne s'allume pas :o.
Ma config : asus m2v-tvm, 1go ram ddr2, windows xp sp-2, amd athlon64 x2 6000+, alim 600W cooler master, disque dur sata.
Merci de votre aide ^.^
J'ai acheté ma 8800 gt -> http://www.ldlc.com/fiche/PB00066020.html
Le probleme que je recontre avec est le suivant : Lorsque je la branche avec le cable qui m'a été fournis avec pour l'alimentation et que je met le adaptateur dvi l'ecran ne s'allume pas :o.
Ma config : asus m2v-tvm, 1go ram ddr2, windows xp sp-2, amd athlon64 x2 6000+, alim 600W cooler master, disque dur sata.
Merci de votre aide ^.^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
9 réponses
-
Salut,
Combien le câble d'alimentation a-t-il de fils ?
Etait-il dans la boîte avec la carte graphique ? -
le fil a une base de 6 conecteur diviser en deux avec ce qui m'a été fournis dans la boite =)
-
Que veux-tu dire par "divisé en 2" ?
Combien y a-t-il des fils qui arrivent au niveau du connecteur sur la carte ?
Depuis que tu l'as acheté, elle n'a pas encore fonctionné ? -
alors au niveau de la cg il y a 6 conecteur, elle fonctionne sur le pc d'un pote. est ce que cela peut venir de la carte mere ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui, c'est sûrement la carte mère !
Ca m'étonnerai que ce soit l'alim vu sa puissance et sa qualité.
Tu avait quelle carte graphique avant de changer pour celle-ci ? -
-
La BIOS de la carte mère est-il à jour ?
Personnellement je serais toi, je changerait de carte mère car tu as des chipsets très moyens (VIA).
Prends une carte mère ATX (et non pas Micro-ATX comme la tienne) si ton boîtier le permet et privilègie des modèle avec chipsets AMD ou NVIDIA (nForce 550, nForce 570 SLI, AMD 580X Crossfire, AMD 690) -
j'ai flasher le bios il y a peut car mon 6000+ n'avais pas etait reconnu.
-
Personnellement je serais toi, je changerait de carte mère car tu as des chipsets très moyens (VIA).
Prends une carte mère ATX (et non pas Micro-ATX comme la tienne) si ton boîtier le permet et privilègie des modèle avec chipsets AMD ou NVIDIA (nForce 550, nForce 570 SLI, AMD 580X Crossfire, AMD 690)
-