Bonjour,
Je possède windows98 SE et Office 2000 P
J'ai un problème avec Win32 qui semble ne plus exister.
où puis-je le retrouver ?
Dans quoi est-il ?
Merci de se pencher sur mon problème.
Merci de répondre si rapidement.
Non, à ta question, mais ceci m'est arrivé en mettant office 2000 qui s'est bloqué avec le message suivant, "maque de mémoire système" dont la raison est un surplus de mémoire RAM ( 728 au lieu de 512 que supporet windows 98 SE )
mersi encore.
Blutch
>
lebreton
mémoire RAM ( 728 au lieu de 512 que supporet windows 98 SE )
mersi encore.
j'utilise win98se avec 728 et j'obtient un message de mémoire insuffisante.... existe il pas un moyen de remedier à ça.. car en regardant ce que tu écrit apparemment c'est normal..
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
Non, à ta question, mais ceci m'est arrivé en mettant office 2000 qui s'est bloqué avec le message suivant, "maque de mémoire système" dont la raison est un surplus de mémoire RAM ( 728 au lieu de 512 que supporet windows 98 SE )
mersi encore.
mersi encore.
j'utilise win98se avec 728 et j'obtient un message de mémoire insuffisante.... existe il pas un moyen de remedier à ça.. car en regardant ce que tu écrit apparemment c'est normal..