Problème nintendo DS et neufwifi

darkyesus -  
 Legendaurel -
Bonjour,

Voici mon problème :

Je possède une nintendo DS ,un linker ,la neufbox et le logicil DSOrganize contenant un naviguateur intenet (sur la nintendo DS)

Lorsque je recherche mon réseau wifi avec ma NDS,les deux réseaux de mon modem s'affiche:
-le wifi Neuf protégé par WPA et donc innaccecible par la nintendo DS
-le Neuf-Wifi dont la connection n'est pas protégée mais lorsque je me connecte,le mosem me demande mon identifiant de connection NEUF ainsi que mon mot de passe neuf.Je rentre ces informations,je coche la case indiquant que j'ai lu et approuvé les conditions d'utilisation puis je clique sur le bouton connection.La page se charge et lorsque qu'elle s'affiche,il est écrit que je n'ai pas coché la case certifiant que j'ai lu et approuvé les conditions d'utilisations .

Je ne peux pas utiliser le réseau Neuf car sinon,c'est mon PC qui ne peut plus se connecter à internet.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Legendaurel

Salut,

Il met arriver la même chose ! Mais j'ai trouver comment on fait :

1. Si tu a installer ton CD Kit d'installation, va dans le menu Démarrer et cherche le dossier Neuf
2. Va dans Outils et Configurer ma Neuf Box.
3. Une page Internet s'affiche et clique sur Wifi puis Chiffrement en dessous
4. La page s'actualise et du a des fenêtres. Clique sur la première (appeler systeme) et au lieu du non sécurisé, clique sur WEP.
5. Maintenant, choisi ta clé par défaut.
6. Entre ton code qui sera la clé WEP à entrer sur ta DS. (La clé va de 5 à 16 chiffres)
7. Clique sur Valider.
8. Clique sur Configurer pour choisir le nom de l'acces Wifi autrement dit, SSDI.
9. Clique sur Valider.
10. Alumme ta DS, lance le navigateur DS et lance une nouvelle recherche pour voir ton acces Wifi.
11. Entre la clé WEP que tu as mit et le tour est joué.

Cette médode marche hyper bien. Je l'ai essayer sur Mario Kart DS et Pokémon Diamant, tout marche.
0