Hebergement

philippe du web Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nadq -
Bonjour,
voila j'ai un site de voyages de 750MO mais pas professionnel du tout, je ne m'attends pas à un fort traffic, je cherche un hebergement de qualité mais pas trop cher, j'ai entendu parler de la page rank, c'est quoi ça ? ça se mange ? que faut-il chercher quand on cherche un hebergement ? mon site est en html et java script, me faut-il une base de données ?
pour l'instant 1 et 1 me parait bien, ils ont répondu rapidement à mes mails, ils ont une offre pack pro standard à 1go qui me plait bien, parce que mon site va encore grandir, j'ai des voyages à venir à mettre en ligne alors je prévois un peu plus pour être tranquille.
merci de vos conseils,je cherche un hébergeur sérieux qui demain ne mettra pas la clé sous la porte.

1 réponse

nadq

Bonjour philippe,
Le mieux c'est que tu trouve par toi meme l'hebergeur qui te convient , cherche un peu sur google
tu trouvera ton bonheur. Moi perso je suis sur ifrance , ca fait 3ans et j'ai pas eu aucun prob
Bye
0