Svp Aidez moi (wow)

Fermé
aidemoi - 9 déc. 2007 à 14:33
 philia - 27 juin 2008 à 22:23
Bonjour,

Svp aidez moi j'ai un tres tres gros probleme, je viens d'acheter world of warcraft dans un coffret avec burning croisad, bref je veux installer wow mais dans le 3e 4e 5e % (sa depend :-S) un message derreur apparait :

Une erreur a été détectée pendant la vérification du contenu du fichier "C:\World of Warcraft\Data\common.MPQ". Il peut y avoir un problème avec votre système, ou avec le lecteur C:\. Vous pouvez tenter une nouvelle installation. Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard.

et dans la case qui indique ce qu il installe ca marque nettoyage svp aider moi

Je tiens a preciser que je nai pas 5 cd
mais un dvd que jai acheter dans un coffret svp aidez moi

3 réponses

Tuxicoman Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
9 déc. 2007 à 15:06
Avant de retenter l'install suprime le contenu du fichier C:\World of Warcraft\.
Si sa rate encore, ne t'ennuie plus et va chercher le jeu sur internet depuis le site de blizzard.
@+
0
laburnedu64 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 15
3 mars 2008 à 17:51
Bah c'est très simple tu fait comme ils disent tu contacte blizzard assistance pour qu'ils taident a résoudre ton problèeme

Cordialement
0
g aussi un tres grios probleme je joues depuis plus d 1 ans a wow et jamais je n ai eu ca il ne m identifies pas alors je vais pour gérer mon compte impossible d avoir accés a la page web donc je test forum ppour avoir par quelqu un le numero de l assistance technique et !!! également impossible ca me rend folle apres le boulot j ai besoin de wow svp si vous pouvez vous connecter envoyer moi le numero pour la france de wow assistance a cette adresse himalaya-27@hotmail.fr merci beaucoup
0