Impossible d'acceder au bios
bigouden
-
pepe35 -
pepe35 -
Bonjour,
Hier j'ai réinstallé la version de windows vista, et ce matin mon ordinateur a subitement planté, c'est à dire redémaré puis bloqué au niveau de la page de bios ; le clavier répond lorsque l'ordi s'allume mais une fois sur le page de bios il ne répond plus.
Sachant que hier pour reinstaller mon window vista j'avais changé les paramètre : lecteur DvD, Cd rom en première position de démarrage.
Donc voila j'aimerai que mon ordi refonctionne correctement, car en ce momment je ne peux rien faire du tout :-(
Merci
Hier j'ai réinstallé la version de windows vista, et ce matin mon ordinateur a subitement planté, c'est à dire redémaré puis bloqué au niveau de la page de bios ; le clavier répond lorsque l'ordi s'allume mais une fois sur le page de bios il ne répond plus.
Sachant que hier pour reinstaller mon window vista j'avais changé les paramètre : lecteur DvD, Cd rom en première position de démarrage.
Donc voila j'aimerai que mon ordi refonctionne correctement, car en ce momment je ne peux rien faire du tout :-(
Merci
A voir également:
- Impossible d'acceder au bios
- Pile bios - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide
- Acceder au bios gigabyte - Forum BIOS
3 réponses
Bonjour,
Lorsque tu démarres ton PC, entends-tu des bip et combien ?
Normalement, tu devrais pouvoir accéder au Bios avec la touche Del ou autre sur certains portables.
A+
pepe35
Lorsque tu démarres ton PC, entends-tu des bip et combien ?
Normalement, tu devrais pouvoir accéder au Bios avec la touche Del ou autre sur certains portables.
A+
pepe35
Bonjour,
As-tu vérifier ta liaison carte vidéo - Ecran ?
Au départ, vois-tu la procédure initiale du bios : pérphériques reconnus, etc...
Peux-tu oui ou non accèder au bios ?
Si tu mets un cd dans ton lecteur, ton pc démarre-t-il sur le Cd ?
L'affichage de ton écran fonctionne-t-il toujours ou bien ton écran devient-il noir ?
A+
pepe35
As-tu vérifier ta liaison carte vidéo - Ecran ?
Au départ, vois-tu la procédure initiale du bios : pérphériques reconnus, etc...
Peux-tu oui ou non accèder au bios ?
Si tu mets un cd dans ton lecteur, ton pc démarre-t-il sur le Cd ?
L'affichage de ton écran fonctionne-t-il toujours ou bien ton écran devient-il noir ?
A+
pepe35