Popup JavaScript
alphx
-
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
je souhaiterais ouvrir une pop up à partir d'un menu déroulant. je souhaiterais que le menu me propose divers images, et qu'en la sélectionnant, puis en cliquant sur un bouton, elle puisse s'ouvrir dans une pop up. Merci et bonne et heureuse année 2002 !
A voir également:
- Popup JavaScript
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Firefox autoriser popup - Guide
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
6 réponses
en fait, ce que je veux faire c'est un menu de reroutage avec un bouton aller (avec dreamweaver). la seule différence est que je veux que mes pages se mettent en pop up. et je ne sais pas du tout comment faire ....
<form>
<select onChange="if (this.selectedIndex != 0) {window.open(this.options[this.selectedIndex].value, 'Les_Images', '');}">
<option value="">----- Choisissez une Image -----</option>
<option value="images/fichier1.jpg">Fichier 1</option>
<option value="images/fichier2.jpg">Fichier 2</option>
...
</select>
</form>
-= Bobinours =- - - > Bonne année ! - Comme ça c'est dit...
<select onChange="if (this.selectedIndex != 0) {window.open(this.options[this.selectedIndex].value, 'Les_Images', '');}">
<option value="">----- Choisissez une Image -----</option>
<option value="images/fichier1.jpg">Fichier 1</option>
<option value="images/fichier2.jpg">Fichier 2</option>
...
</select>
</form>
je reexplique, de peur de ne pas avoir été assez clair...
je voudrais mettre dans un menu déroulant une liste de photos. à coté de ce menu, mettre un bouton "Voir". Comme çà le visiteur pourra choisir la photo qu'il voudra visionner, appuyer sur Voir et ainsi, la photo s'ouvrira dans une pop up...
je voudrais mettre dans un menu déroulant une liste de photos. à coté de ce menu, mettre un bouton "Voir". Comme çà le visiteur pourra choisir la photo qu'il voudra visionner, appuyer sur Voir et ainsi, la photo s'ouvrira dans une pop up...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
>>> la photo ne s'affiche pas dans une popup mais dans une fenetre.
C'est la même chose. Rajoute juste des paramètres à la fonction open():
window.open(this.options[this.selectedIndex].value, 'Les_Images', width=400,height=400,left=10,screenX=10,top=100,screenY=100,scrollbars=0,status=0,toolbar=0,menubar=0,resizable=1');
C'est la même chose. Rajoute juste des paramètres à la fonction open():
window.open(this.options[this.selectedIndex].value, 'Les_Images', width=400,height=400,left=10,screenX=10,top=100,screenY=100,scrollbars=0,status=0,toolbar=0,menubar=0,resizable=1');
Ah oui, j'avais oublié le bouton.
En fait c'est simple. Supprime le onChange du SELECT et mais le contenu dans un onClick du bouton :
<INPUT type="button" onClick="...">
en remplacant "this" qui correspond à l'objet SELECT avec "document.NomDuFormulaire.NomDuSelect":
-= Bobinours =- - - - - - > Bonne année ! - Comme ça c'est
En fait c'est simple. Supprime le onChange du SELECT et mais le contenu dans un onClick du bouton :
<INPUT type="button" onClick="...">
en remplacant "this" qui correspond à l'objet SELECT avec "document.NomDuFormulaire.NomDuSelect":
-= Bobinours =- - - - - - > Bonne année ! - Comme ça c'est