Problème ouverture de page internet

alaget Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendede Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
L'ordinateur de ma fille fonctionne en WIFI depuis quelques temps elle ne pouvait plus aller sur internet. Elle fonctionne sur WINDOWS XP FAMILIAL. Apparemment elle n'avait plus la connexion wifi. J'ai résolu le problème avec mon distributeur, par contre on ne peut toujours pas aller sur internet. Quand la page s'ouvre elle me marque en bas à gauche : OUVERTURE DE LA PAGE RES: //c:\WINDOWS\SYSTEM32\SHDOCLC.DLL/DNSERROR.HTM

J'ai essayé de faire une désinstallation de internet explorer, mais l'icone n'apparait pas dans "ajout et suppression de programme". J'ai essayé d'installer EI6 mais rien.

Merci de votre aide.

1 réponse

bendede Messages postés 75 Statut Membre 5
 
Apparement probleme recurant suite à une petite recherche Google avec une recherche sur "WINDOWS\SYSTEM32\SHDOCLC.DLL/DNSERROR.HTM"

Essayez d'executer ce programme qui semble fonctionner chez certains: https://www.softpedia.com/get/System/OS-Enhancements/WinSock-XP-Fix.shtml

Sinon, une re-initialisation des parametres de IE7 (Outils > options Internet > Onglet Avancé > Réinistialiser), je ne sais pas trop l'equivalement IE6.

Ou enfin, passer à Firefox. http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0