Ipod 8 gb 3eme génération ,syncronisation

astriid3365 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juju -
Bonjour,

Il y a peu de temps j'ai acheté le Ipod 8gb 3 eme génération noir , et j'ai installé Itunes et tout le tralala ! Sauf que si je veux rajouter une musique sur mon ipod , il y a toutes les autres qui se suppriment , et c'est vraiment pénible car à chaque fois je suis obligé de les remettre ! Donc ca c'est le probleme numéro 1 ! Si quelqu'un a une solution pour rajouter une musique sans tout supprimer je la veux bien !

Deuxieme question : Comment on fait pour rajouter un diaporama musical ( avec des images et de la musiques ) et des photos qui sont dans '' Mes documents " ?

Merci de me répondre vite !!!

Bisous à tous !
A voir également:

25 réponses

prince_blo Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon Ipod 8Gb, 3ème génération.
ca me demande un code et je sais pas quoi faire aidez moi..
0
sandra

mais pour ta premier quesrion tu va cliquer sur l icone de ton ipod touch dans itune et tu va dans musique et tu clic sur les caré quil a a cote de les artite et tu fait apliquer avec tes autre musique et apres tu fait synchroniser
0
jordan

comment on fait pour installer itune
0
des

refait la sincronisation un autre fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....

Salut, pour ton ipod pour reussir a mettre des chansons sans que les autre senleve il suffit suelemnt de faire appliquer et ou il faut faire attention c'est quand il demande si tu veut remplacer la liste de lecture tu dit non...;Mais il ne faut pas que tu fasse syncroniser si tu a rajouter une dizaine de chanson seulement appliquer;)..
Et pour rentrer des video je suis desoler mais jen ai aucune idée je sais quon doit tlecharger un convertisseur pour ipod mais ces ca que je cherche en ce moment..Bonne Chance..
-1
sandra

tu veux aussi des video tu va achete un carte itune et tu va dans lapp stor et tu clic musique et tu va dans video et apres tu vand dans itune et sait ecrie achat mais avant tu doit rentre le code qui et ecrie en arriere
0