A voir également:
- Comment installer epson dx5000 sous mandriva?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Salut,
regardes si tu vois ton imprimante dans la liste de openprinting.org :
http://www.openprinting.org/printers/manufacturer/Epson
regardes si tu vois ton imprimante dans la liste de openprinting.org :
http://www.openprinting.org/printers/manufacturer/Epson
salut gaufny, as-tu correctement paramétré tes medias d'urpmi ?
à priori, si c'est le cas, le pilote pour la dx 5000 existe, et n'est pas vraiment aussi complet que peuvent l'être ceux pour les autres epson, mais fonctionnel.
affiches le résultat de:
à priori, si c'est le cas, le pilote pour la dx 5000 existe, et n'est pas vraiment aussi complet que peuvent l'être ceux pour les autres epson, mais fonctionnel.
affiches le résultat de:
cat /etc/urpmi/urpmi.cfg | grep 2008
Merci Trucker38 je suis novice en informatique et une indication de manip a partir de mandriva me serairt trés utile
en attendant je fonctionne avec le pilote de la dx 4800 sa marche pour l'impression pas pour le scan.
mais bon.
Remerci quand même.
Gaufny
en attendant je fonctionne avec le pilote de la dx 4800 sa marche pour l'impression pas pour le scan.
mais bon.
Remerci quand même.
Gaufny
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne m'as pas afficher ce que je t'ai demandé:
ceci est à entrer dans le terminal (konsole)
ceci est à entrer dans le terminal (konsole)
bjr
j'ai la meme imprimante et jai mis la dx4800 ca imprime par contre pour le scanner ? voila la reponse a la commande que tu indique chez moi
Mandriva\ Linux\ -\ 2008.0\ (Free)\ -\ Installer removable://media/cdrom/i586/media/main {
Mandriva\ Linux\ -\ 2008.0\ (Free)\ -\ Installer\ (contrib) removable://media/cdrom/i586/media/contrib {
Updates\ for\ Mandriva\ Linux\ 2008.0 ftp://ftp.mandrake.ikoula.com/Mandrakelinux/official/2008.0/i586/media/main/updates {
j'ai la meme imprimante et jai mis la dx4800 ca imprime par contre pour le scanner ? voila la reponse a la commande que tu indique chez moi
Mandriva\ Linux\ -\ 2008.0\ (Free)\ -\ Installer removable://media/cdrom/i586/media/main {
Mandriva\ Linux\ -\ 2008.0\ (Free)\ -\ Installer\ (contrib) removable://media/cdrom/i586/media/contrib {
Updates\ for\ Mandriva\ Linux\ 2008.0 ftp://ftp.mandrake.ikoula.com/Mandrakelinux/official/2008.0/i586/media/main/updates {
bjr
sous ubuntu
sous ubuntu