Sony Vegas 7.0
Barbarox
-
vegasproblèmelolhttp://www.commentcamarche.net/communaute/ -
vegasproblèmelolhttp://www.commentcamarche.net/communaute/ -
Bonjour,
J'ai des probleme avec Sony Vegas 7.0, avec les codes du début ! Un copain a moi m'a passer le code qu'il avait mit est a misa marche pas, on en assayer plusieurs, sans succées ! Je ne compend il y avait marqué : le mot de passe que vous avait rentrer est faux !
Alors besoin d'aide silvouplait merci !
J'ai des probleme avec Sony Vegas 7.0, avec les codes du début ! Un copain a moi m'a passer le code qu'il avait mit est a misa marche pas, on en assayer plusieurs, sans succées ! Je ne compend il y avait marqué : le mot de passe que vous avait rentrer est faux !
Alors besoin d'aide silvouplait merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Sony Vegas 7.0
- Libreoffice 7.0 gratuit - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Linux 7.0 - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Signal absent tv sony - Guide
je n'arrive pas a trouver des numeros de serie compatible pour sony vegas 7. pourriez vous m'en indiquer?
Quand j'en rentre un il me demande de m'enregistrer mais je ne sais pas comment faire.
Merci à vous
vegasproblèmelol